fbinice
fbinice

inscrit le 22/08/05
314 messages
Hello,

en regardant sur le site de la FIS je vois qu'un certains nombre d'épreuve SL, GS, DH se courent l'été en Amérique du Sud et Nouvelle Zélande.

Je me demande donc :

- connaissez vous les chaines où ces épreuves sont retransmises ?
- quels pilotes sont au départ (justes des "locaux" ?)

A+

Fbi
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
fbinice (19 jun 2011) disait:

Hello,

en regardant sur le site de la FIS je vois qu'un certains nombre d'épreuve SL, GS, DH se courent l'été en Amérique du Sud et Nouvelle Zélande.

Je me demande donc :

- connaissez vous les chaines où ces épreuves sont retransmises ?
- quels pilotes sont au départ (justes des "locaux" ?)

A+

Fbi

Euuuuuh par pilotes tu entends skieurs???

Je penses que pas mal de courses doivent être, si tu regardes bien les catégories, des SAC Fis, ANC Fis et NJC Fis.

Les deux premières catégories sont des Coc (coupes continentales ). respectivement South American Cup et Australia New Zeland Cup. Les NJC sont les National Juniors Championships.

Si des télés retransmettent, je ne pense pas que ça soit des chaines européennes
fbinice
fbinice

inscrit le 22/08/05
314 messages
Oui les "pilotes" sont les skieurs.
"Pilote" est un peu le terme du moment..bref.

Bien sûr je n'imagine pas de chaines européennes retransmettant ces épreuves mais des chaînes des pays concernés.

A+

Fbi
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Les fis d'amerique du sud ne sont pas retransmise. Apres court les coureur de la bas et souvent les europeen qui sont en entrainement la bas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass