jaimepachristine
jaimepachristine

inscrit le 25/01/11
0 message
Suite a la découverte d'un site promouvant un nouveau produit, je n'aie pu résister a l'envie d'acheter ce nouveaux gadget qu'est skii-Z.

Bien mal m'en pris !

A la réception du colis je n'aie pus m'empêcher de déjà me régaler a la penser de la petite gloire que cela allais m'apporter..

Quelle déception, en effet, déjà le montage est en soit compliqué et demande de nombreux effort ! Il faut attacher ses skis et les retourner ! ouF !

Passons.. suite à ca je commence à déambuler sur le parking plein de neige, ca ne tiens pas du tout et ca s'enfonce. J'aurais du m'en douter.

Moi qui croyais que se serait mon moment de gloire, c'est l'inverse qui s'est produit.
On s'est moqué de toi, on traité de " Christine "!

Ensuite ca empiré, on commencé a me lancer des boules de neige, puis des batons de ski, puis des moniteurs de ski...

Je tiens a préciser que je faisais l'unanimité contre moi !
Une coalition aussi étrange de coureurs FIS, de frestylers en baggy et slim, de freeriders, de skieurs du dimanche, de débutant et même des snowborders...

Pour finir j'ai été accroché sur un poteau avec un écriteau sur lesquelles était écrit PIGEON et servi de poteau d'entrainement a ces jeunes freestylers.

" A ouais comme le stagiaire "
j'ai compris ensuite..
/videos/max-hill-vs-le-stagiaire-1.html

Pour conclure je déconseille fortement l'achat de ce produit.

Je sais également de sources sur qu'il s'est passé la même chose au états unis et en Italie, ce n'est donc pas un cas isoler.

Je vous invite donc a partager également vos mésaventure sur ce forum afin que plus personne ne se fasse avoir.

Skieusement


P.S : Cher christine, en t'inscrivant sur le forum tu as accepter la charte skipass.com , je t'invites a le relire.. : notamment cet extrait :

pas de pub et pas de business... c'est évident. Là où nous laissons les marques et entreprises c'est indiqué clairement. Aux autres endroits, Tout message de pub pour une marque, un produit, un magasin ou un site Web sera effacé.
Les sites Web persos (non commerciaux) peuvent être annoncés dans la rubrique du même nom. PAS AILLEURS, même si leur thématique est celle d'une de nos rubriques.

Attention au retour de bâtons dans les gencives !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Bizarre, les snowbladers ne l'ont pas trashé...
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Franchement ça fait pitié.
et ton pseudo aussi.
vas te cacher et reste accroché à ton poteau.
pijahman
pijahman

inscrit le 25/10/09
237 messages
Matos : 3 avis
par ici la sortie ----> []
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
Bonjour,
On voit bien que tu n'as acheté cet article bien évidemment mais c'est vraiment pas sympa et je remercie ceux qui me défendent un petit peu
teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/09/05
1081 messages
Matos : 1 avis
woaw l'article, moi j'aimerais bien le même mais en plus bling bling... non mais faut vraiment pas être étanche pour acheter ça...
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
fab3340 (25 jan 2011) disait:

(env 30 fautes en tout genre !)


tous genres :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
pijahman
pijahman

inscrit le 25/10/09
237 messages
Matos : 3 avis
tu me met une au moins 6 roulettes pour la classe et le style et moi je l'achète ton truk a chier :) mais dans la poudreuse tu fais comment?? t'as une fonction version inspecteur gadget avec transformation minis skis fats à la place des roulettes, ou alors c'est plutôt version taxi 3 version petites chenilles ?? :)
Cacac
Cacac

inscrit le 08/02/10
210 messages
Matos : 1 avis
Une question me vient à l'esprit, as tu essayé de faire de l'humour? :O
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
rien compris !
??????
Cliff
Cliff

inscrit le 28/10/06
380 messages
Matos : 7 avis
N'empêche que l'idée était loin d'être idiote. Combien de coups de carres dans la tronche (parce que le monsieur de devant a un temps oublié qu'il y a encore de la matière derrière sa fixation et qu'il faut faire gaffe avant d'opérer un demi tour rapide...) auraient pu être évités avec ce gadget.
Par contre je n'ai pas saisi le coup du stagiaire, Max Hill et Joe Schuster sont venus te trasher à coup de tail press sur le casque ?
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
dans la grosse poudreuse ça marche
ça marche partout partout partout et c'est utile
Avant on descendait à peau de foque sur les pistes maintenant il y a des luges
vous aimez les canons à neige c'est moderne quand vous avez plus de neige vous êtes bien contents de vous servir de ces inventions et bien la roulette c'est pareil les vacanciers sont stréssés et n'ont pas l'habitude du super ski comme vous les pro alors en fin de parcours s'ils doivent retourner au chalet à porter leurs skis le ski-z peut leur éviter les efforts supplémentaires surtout quand ce sont des familles il en font pour tout le monde et c'est en plus sécuritaire quand on sait que le taux le plus élevés d'accident se trament dans vos montagnes dues aux collisions entre skieurs
bon voila point final et puis si vous voulez des cours je serais là
christine
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
christine1968 (26 jan 2011) disait:
Avant on descendait à peau de foque sur les pistes maintenant il y a des luges


Tu es déjà venue à la montagne ?














:D
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
Excusez faute de frappe phoque
Les7lacs
Les7lacs

inscrit le 09/01/11
86 messages
Matos : 1 avis
En faite je crois que c'est un gros fake, christine ne peut pas exister réellement, une commerciale ne fais pas d'heures sup' jusqu'à 1h du mat. Enfaite je pense qu'elle se fout de notre gueule, sinon c'est pas possible de revenir à chaque fois en disant des trucs de plus en plus gros.

Donc la peau de phoque, c'est pour mettre sur ses skis et monter une pente (pour que tes skis ne glisse pas). Après pour descendre une pente on prends pas une luge (quoique) mais on a des skis !!!
Après les collisions c'est sur les pistes, pas sur le parking.. D'autant plus que dans les accidents les touristes sont très majoritairement mis en cause. Du genre "piste noire réservé aux très bon skieur", là le mec fait trop le beau devant ses potes "à l'aise pour moi, je skie trop bien". 10 minutes plus tard il était en chasse neige, s'est pété la gueule et à fauché 2 personnes différentes dans sa course bien violent (true story). Merde je m'égare là.

Nan, mais juste par respect, arrête de t'enfoncer christine, ou si tu n'existe pas, arrête de te foutre de notre gueule.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
christine1968 (26 jan 2011) disait:

Excusez faute de frappe phoque


c'était pas pour ça.

encore MDR!
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
Non en général je passe 6 mois de l année sur la banquise et je pratique le snow sur les iceberg
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
En fait elle a oublié de prendre son traitement.
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
Tu vois babou tu n'es pas couché les roulettes te font touner la tete
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
christine1968 (26 jan 2011) disait:

Tu vois babou tu n'es pas couché les roulettes te font touner la tete


Raté, je suis au travail.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
christine1968 (26 jan 2011) disait:

Tu vois babou tu n'es pas couché les roulettes te font touner la tete


T'es nulle en vente mais tu es bonne en racolage......... changes de métier !
mactssl
mactssl

inscrit le 19/12/12
0 message
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Quand même je me demande, il faudrait locker ce type de sujet bien plus vite.

Imaginez le type qui fait son petit site web avec son produit bien à lui, et qui se fait pourrir par un mec faisant soit disant de la pub pour lui sur skipass...Avec toutes les conséquences que cela peut avoir (ski z dans google amène sur skipass en 5ème position).
Il y a du potentiel pour du méga trollage.
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
Ça y est !!
J'ai vu le sujet d'origine sur le produit, maintenant je comprend mieux...
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
effectivement c'est assez grandiose.
clic
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass