rocky444 ( 9 fév 2011) disait:
Ricolerouquin ( 9 fév 2011) disait:
Et pour le poids, y'a pas photo entre mes S5 en 185 et une paire SL en 160 ou 165. Les SL sont beaucoup plus lourd à l'épaule. Après à skier c'est autre chose

.
ouf merci...
sinon pourquoi des S5 ? Tu passes ton temps dans la peuf ?
Parce qu'ils sont plus jolis que n'importe quel ski sl, skicross, allround ou quoi que ce soit d'autre... Non, je déconne

. Je ne passe pas tout mon temps dans la peuf, mais le moins possible sur piste. Disons que les pistes je les traverse pour aller d'un bord à l'autre ou de l'une à l'autre par les chemin de traverse. Et que je ne suis pas contre un petit saut ou une petite descente en marche arrière (nous sommes sur le forum ski alors je ne dis pas en swich

) histoire de montre au fiston en ski FS que c'est encore moi le patron (mais plus pour longtemps

). Les S5 pour mon programme sur enneigement normal (donc pas en ce moment

) c'est vraiment parfait en terme de polyvalence.
Mais à force de me "bagarrer" avec les bouffeurs de piquets de skipass depuis 2 ans dès qu'on parle de technique ski, je fini par avoir envie de travailler cette technique de manière plus poussée. Mais pour ça il me faut aussi du matos plus adapté. Cette année s'y prête bien avec le faible enneigement et une semaine de ski à venir qui sera très pistarde pour moi (beaucoup d'enfants de copains à encadrer, donc pas de hp possible). A propos de HP, quand j'ai annoncé à ma femme que je voulais m'acheter une seconde paire de ski, j'ai cru qu'elle allait en appeler un

...
inscrit le 9/10/09
2017 messages