christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages

bonjour,
je suis allée sur le site www.skijunk.fr et je voudrais savoir si ce produit marche bien, d'après ce qu'on m'en dit oui, il paraît que c'est génial je pars au ski bientôt pouvez-vous me donner des renseignements pour ce qui l'ont déjà utilisé, c'est un nouveau produit qui sort cette année.
merci de me répondre au plus vite
christine

CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ah ah ah !!!!! sortez les sabres ca va tailler!!!!!
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
Comprends pas??
jervienne
jervienne

inscrit le 04/12/09
290 messages
christine1968 (23 jan 2011) disait:

Comprends pas??


menteuse .... :)
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
Menteuse de quoi on pose une question et vous répondez mal pas sympa les mecs si vous connaissez le produit dites moi ce que vous en pensez au lieu de me traiter de menteuse christine
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
christine1968 (23 jan 2011) disait:

bonjour,
je suis allée sur le site www.skijunk.fr et je voudrais savoir si ce produit marche bien, d'après ce qu'on m'en dit oui, il paraît que c'est génial je pars au ski bientôt pouvez-vous me donner des renseignements pour ce qui l'ont déjà utilisé, c'est un nouveau produit qui sort cette année.
merci de me répondre au plus vite
christine
il roule bien , mais ne marche pas beaucoup :)
manu136
manu136

inscrit le 10/10/10
227 messages
un gadget
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Tout ce que je sais c'est que j'y dégonfle les pneus au truc là. J'aime pas les trucs à roulettes; parce qu'en plus faut passer le chasse-neige devant pour que les roulettes roulent! Ou alors faut mettre des chaînes. Je HAIS les roulettes! Kill les roulettes!
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
mais non puisque ca roule sur la neige ca t evite les efforts!
manu136
manu136

inscrit le 10/10/10
227 messages
si tu en est persuadé, essaye et tu nous racontera
franchouille
franchouille

inscrit le 12/11/10
366 messages
Stations : 4 avis

Je pense qu'une housse ou un truc dans le genre est plus fiable :
decathlon.fr

la roulette a l'air d'être le meilleur moyen de flinguer ses spatules en les raclant sur le sol

christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
eh cher ami tu te trompes justement c'est un accessoire ultra pratique qui se glisse dans une poche et en aucun cas les spatules raclent sur le sol c'est étidié pour je viens d'avoir des informations sur un autre site des gens qui l'ont utilisé et ils m'ont dit que c'est vraiment génial je vais donc en acheter et si tu veux je t'en dirais des nouvelles la semaine prochaine ma soeur va au ski avant moi et je vais lui passer mais regarde le site skijunk.fr ce n'est pas un gadget mais un accessoire apparemment ça marche très bien aux etats-unis et en italie mais il est vrai que ça arrive doucement sur le marché français et c'est pour ça que les gens sont réticents mais je te donnerais des nouvelles la semaine prochaine bye christine
franchouille
franchouille

inscrit le 12/11/10
366 messages
Stations : 4 avis
christine1968 (23 jan 2011) disait:

eh cher ami tu te trompes justement c'est un accessoire ultra pratique qui se glisse dans une poche et en aucun cas les spatules raclent sur le sol c'est étidié pour je viens d'avoir des informations sur un autre site des gens qui l'ont utilisé et ils m'ont dit que c'est vraiment génial je vais donc en acheter et si tu veux je t'en dirais des nouvelles la semaine prochaine ma soeur va au ski avant moi et je vais lui passer mais regarde le site skijunk.fr ce n'est pas un gadget mais un accessoire apparemment ça marche très bien aux etats-unis et en italie mais il est vrai que ça arrive doucement sur le marché français et c'est pour ça que les gens sont réticents mais je te donnerais des nouvelles la semaine prochaine bye christine


A bien merci d'avoir demandé un avis...

Perso mes skis je les porte, dans une housse ou sur l'épaule et ça me va tres bien, en cas de long portage ya aussi le sac a dos
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
oui effectivement c'est une façon mais cet article franchement est innovant il faut vivre avec son temps pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple sinon je te remercie pour ton avis
christine
triskell
triskell

inscrit le 09/01/07
474 messages
Matos : 4 avis
CA SENT LA PUB!!!!


Tu t'inscris pour poser une question, puis tu argumentes en faveur d'un produit que tu dis ne pas connaitre.

Bizarre, non ?

Tentative maladroite. Plutôt vexante, même.
Avons-nous l'air si idiots que ça sur Skipass???
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
En aucun je ne vous traiterais d'idiots et je comprends vos remarques mais c'est tout simplement car je discute sur beaucoup de forums en même temps et j'essaie simplement de vous donner une bonne info c'est tout c'est de la pub pour vous quel mal y a t-il à ça sinon que de vous faire profiter de mes informations car moi avant de parler je me renseigne j'espère que tu comprendras et désolée de t'avoir choquée ce n'était pas mon intention.
CHRISTINE
jervienne
jervienne

inscrit le 04/12/09
290 messages
ha ha

c'est clair que c'est de la pub ...

quoi qu'il en soit , ça m'a l'air d'etre une belle merde ton gadget ...
triskell
triskell

inscrit le 09/01/07
474 messages
Matos : 4 avis
Je n'ai pas écrit "information", j'ai écrit "PUB".
C'est clair?

Dégage!!!
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
Mais qui es tu pour parler aussi mal ??
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
jervienne (23 jan 2011) disait:

ha ha

c'est clair que c'est de la pub ...

quoi qu'il en soit , ça m'a l'air d'etre une belle merde ton gadget ...

Bonne année Jéjé. De retour de chez les breizhounec??? ;);)
jervienne
jervienne

inscrit le 04/12/09
290 messages
tcsa (23 jan 2011) disait:

jervienne (23 jan 2011) disait:

ha ha

c'est clair que c'est de la pub ...

quoi qu'il en soit , ça m'a l'air d'etre une belle merde ton gadget ...

Bonne année Jéjé. De retour de chez les breizhounec??? ;);)


ouais ouais ,
bonne année a toi aussi
j'etais a val-cenis toute la semaine,

t'as vu un peu la roulette que christine est en train d'essayer de nous vendre ....

ha ha
micwilly
micwilly

inscrit le 23/01/11
2 messages
arretez de la démonter parce que moi je l'ai essayé depuis 2 ans acheté à Aspen aux USA et franchement c'est cool

Tu porte plus et en plus les skis ne touchent jamais le sol.

Voilà pour infos à tous les faux GEEKS.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
christine1968 (23 jan 2011) disait:

Mais qui es tu pour parler aussi mal ??

C'est juste un skipasseur lucide. Un skipasseur quoi!!!
Tu t'inscris aujourd'hui pour demander une info. Why not? Mais dans la foulée tu nous balances tout l'argumentaire marketing du produit. ca fait un peu chelou relou comme on dit dans le monde des mecs qui ride à mach 12 dans des couloirs qui sont des vrais boucheries de la mort qui tue ta race...:)

Bon maintenant qu'on sait que tu es technico commercial pour la daube sus-citées t'es obligée de nous faire des tarots. C'est la règles sécularo-régalo skipassienne ma vbrave lucette euuuuh pardon ma brave Christine.

J'peux t'appeler titine??? J'adore titine ça me rappelle une chanson de trouffion:
- Tiens Titine voilà 100 sous pompe mois le noeud rend moi trois francs.
- Non monsieur c'est bien trop peu pour pomper un si gros noeud...

Bon ceci dit je cherche des lots pour une course avec 2X4 podiums. On peut t'inscrire dans nos partenaires???
jervienne
jervienne

inscrit le 04/12/09
290 messages
micwilly (23 jan 2011) disait:

arretez de la démonter parce que moi je l'ai essayé depuis 2 ans acheté à Aspen aux USA et franchement c'est cool

Tu porte plus et en plus les skis ne touchent jamais le sol.

Voilà pour infos à tous les faux GEEKS.


nouveau profil ...
ha ha

:) :)

faut arreter de prendre les gens pour des cons !!
micwilly
micwilly

inscrit le 23/01/11
2 messages
Décidement vous êtes vraiment des bons à rien
rien de bien sérieux en tout cas

Je me casse de ce truc vu que dès que c'est un nouveau profil cela veut dire que je suis avec l'autre.

Moi je serais toi j'essaierais aussi de retracer l'IP.


Toute façon je m'en fous qu'elle vende ou pas son truc moi je sais que je l'ai et que ça fonctionne point !!!!!!!

Tchao
Message modifié 1 fois. Dernière modification par micwilly, 23/01/2011 - 22:51
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
micwilly (23 jan 2011) disait:

Décidement vous vraiment des bons à rien
rien de bien sérieux en tout cas

Je me casse de ce truc vu que dès que c'est un nouveau profil cela veut dire que je suis avec l'autre.

Moi je serais toi j'essaierais aussi de retracer l'IP.

Tchao

Et oh micounette willounette il a mis des smileys le Jéjé. C'est pour dire qu'il rigole.
allez lache toi les sphincters on va pas se prendre la tête à 22 h50. Ehhhhhhhhhhhhhhhhhh lache pas tant les sphincters gros sale tu salis toute la page. Jéjé mets lui deux doigts euhhh peut être trois parce que là il lache trop.
Ta pas de demi mesure micounette. T'es soit tout contracté soit trop détendu.
Bon on déconne. c'est du pétage de boulon gratuit. Sans rancune ??? :p:p
kraker
kraker

inscrit le 15/12/10
31 messages
llllllllllllooooooooooooooooooolllllllllllllllllllll c'est de la merde!!! mais merci bonne barre de rire!
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
pourquoi tu dis qu c'est de la merde ? tu ne conais pas le produit.
jervienne
jervienne

inscrit le 04/12/09
290 messages
tcsa (23 jan 2011) disait:

micwilly (23 jan 2011) disait:

Décidement vous vraiment des bons à rien
rien de bien sérieux en tout cas

Je me casse de ce truc vu que dès que c'est un nouveau profil cela veut dire que je suis avec l'autre.

Moi je serais toi j'essaierais aussi de retracer l'IP.

Tchao

Et oh micounette willounette il a mis des smileys le Jéjé. C'est pour dire qu'il rigole.
allez lache toi les sphincters on va pas se prendre la tête à 22 h50. Ehhhhhhhhhhhhhhhhhh lache pas tant les sphincters gros sale tu salis toute la page. Jéjé mets lui deux doigts euhhh peut être trois parce que là il lache trop.
Ta pas de demi mesure micounette. T'es soit tout contracté soit trop détendu.
Bon on déconne. c'est du pétage de boulon gratuit. Sans rancune ??? :p:p


les doigts ok ,
mais ça depend de son vrai nom

christine ou willy !!

:) :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Bon sur ces considérations j'vais m'enfiler un doigt de mirabelle.
Euuuuuh j'me lave les mains avant les mecs pas de blèms...
Cacac
Cacac

inscrit le 08/02/10
210 messages
Matos : 1 avis
Y a que des guignols pour acheter ça, une paire de fat de 6 kilos ça se porte sur l'épaule comme un homme.
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
je te remercie willy pour ton annonce et suis vraiment désolée que tu te fasses attaquer par des jeunes inexpérimentés et jaloux contente de savoir que ce produit n'est pas de la merde comme ils le disent par contre aurais tu entendu parler ce ce produit relooké pour les stars il parait que ça doit sortir l'année prochaine et que c'est un géant de la mode qui va le propulser es tu au courant de cette info et si oui je te donnerais mon adresse email pour que tu puisses me répondre car vu l'accueil ici je préfère garder ces informations perso
merci a toi
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
rarement vu un truc aussi ridicule...
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
Quand on ne connait pas on ne parle pas c est ca l intelligence et vous en manquez tous apprenez a grandir
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
Merci Christine pour la PUB maquillée...

C'est moche...

Faire une Pub claire et concise serait déjà moins maladroit et ça éviterait de prendre les gens pour des c...
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
Y aurait-il des mecs sensés dans ce site ??
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
ben depuis que j'ai grandis ,je ne mets plus de roulettes à mon vélo et à mes skis non plus...
jervienne
jervienne

inscrit le 04/12/09
290 messages
swallow@05 (23 jan 2011) disait:

ben depuis que j'ai grandis ,je ne mets plus de roulettes à mon vélo et à mes skis non plus...


ha ha , et elle insiste en plus ....
Cacac
Cacac

inscrit le 08/02/10
210 messages
Matos : 1 avis
Christine pourquoi me répondre par MP? Pour quelqu'un qui discute simplement d'un produit t'es motivée.

La promotion d'un produit ça se paye, si t'en entreprise n'en a pas les moyens c'était pas la peine de la créer ou alors fallait avoir une idée ingénieuse...

bientôt y'aura la roll'chaussaure de ski de christine.

+http://www.locationskimoinscher.fr/images/chaussure-ski.jpg
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
... "C"enser te dire qu'on a autre chose à faire que voir des gens aussi bien déguisés qu'au carnaval, inscrits pour proposer de faux articles élaborés sur les plus belles théories marketing ?

Franchement, on serait venu proposer le produit sur le forum en affirmant clairement ses opinions j'aurais tout à fait compris. Je suis sûrement comme d'autres: J'ai pas de temps à perdre à essayer d'argumenter un réponse pour un faux sujet, pour une personne qui cherche de fausses infos pour un produit qu'elle vend mais fait semblant que ce n'est pas le cas...

J'aurais au moins bien rigolé ce soir... Faut dire qu'il y en a qui sont pas trop trop doués...
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
franchement sympa je vois que vous êtes solidaire et vous vous meprenez me concernant je n'ai rien à voir avec cet objet et je n'ai pas d'entreprise merde alors comment faut-il vous le dire mais sympa pour les chaussure christine j'aurais gagné à être connu sans le savoir incroyable vous avez de l'idée!!
Ca te va le message en non MP si tu veux copies le et mets le ça ne me dérange pas je n'ai rien à cacher
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
eh bien que tu t'es complètement tropé sur mon cas mon ami mais que j'ai néanmoins passé aussi un bon moment de rigolade mais la chaussure à roulette ça existe déja donc ça ne peut pas me représenter.
Je vous embrasse tout bande de rigolo et sincèrement j'aurais bien aimé être l'inventeur du porte-ski je ne serais certainement pas là à discuter dans le vent.
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
En tout cas j'aurais compris une chose ce soir c'est avec des personnages comme vous on peut aller en prison à tort.
Vous pensez avoir la science infuse et vous en êtes loin.
Merci pour vos avis
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
christine t'es lourde...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pierroo, 23/01/2011 - 23:44
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
normal je ne me laisse pas faire pas et vous savez plus quoi dire
jervienne
jervienne

inscrit le 04/12/09
290 messages
christine1968 (23 jan 2011) disait:

normal je ne me laisse pas faire pas et vous savez plus quoi dire


pas grand chose d'autre a dire ....
UnoS
UnoS

inscrit le 17/02/10
8 messages
Christine Duchemin ??
UnoS
UnoS

inscrit le 17/02/10
8 messages
Ca y est j'ai gagné ? Trop fort google...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par UnoS, 24/01/2011 - 00:00
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
christine saraiva pourquoi en quoi mon nom est important??
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
Je ne suis pas encore celebre mais si vous tenez tant a me rendre si celebre pourquoi pas ??