Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
iloan42 (26 jan 2011) disait:
... Aussi, vise la clientèle Russe (c'est des bébêtes), y z'achètent tout et n'importe quoi du moment que ça un rapport avec le ski:) ...

Et ils pourront jouer sans risque à la roulette russe.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
tcsa (28 jan 2011) disait:

Tu ne connais rien au monde du ski sinon que la face immergé de l'iceberg sur laquelle trône une poignée de Bo-Bof (la beaufitude du Bo-bo...). Ta cible c'est ce public et ce public n'est pas sur ce site.

Ben merde moi qui croyait qu'on était entre potes.....!



































:p
fontanalba
fontanalba

inscrit le 12/11/05
478 messages
Matos : 3 avis
L'élite (tcsa, enfin, d'après ce qu'il veut bien nous laisser entendre) ne vit que par l'ignorance du peuple (la poignée de bo-bof)... méditez, méditez...
Je me désolidarise complètement de cette manière intolérante de parler des skieurs, de créer des catégories, de séparer les bons des mauvais, d'asséner des vérités banales et qui sentent pas bon : dans notre pratique, chacun trouve un peu ce qu'il veut; Je me sens parfaitement bo-bof quand, avec des centaines d'autres comme moi, je fais la queue au téléphérique de la Grave, casqué, avec mon sac à dos et mes grotesques skis larges. Je me sens aussi bo-bof quand je râle contre mon pote guide qui a décidé de faire un bon coup en organisant une dépose sur le sommet que je viens de grimper péniblement avec mes peaux.
Et le pire c'est quand, avec près de deux mille balles de matos sur moi, je fais la gueule parce que la neige ne me convient pas. Je vois le petit jeune qui a loué des snow blade, en survêt avec la casquette à l'envers, qui s'éclate comme un malade avec ses potes maladroits sur le front de neige... ma réaction première à son égard, c'est presque de la haine...
Y 'a pas de doute, le bo-bof dont parle tcsa c'est moi !
Donc, il y en a bien sur le forum... tcsa,tu te trompes...
Je ne me sens cependant pas dans la cible/marketing de ski***-z

Ou la la , ça nous mène loin les rouletes de Christine !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par fontanalba, 28/01/2011 - 20:10
manu136
manu136

inscrit le 10/10/10
227 messages
Calme toi tonton, ça pose.
fontanalba
fontanalba

inscrit le 12/11/05
478 messages
Matos : 3 avis
J'y étais hier, ça commençait un peu à poser... le vallon : de la trafollée regelée, scratch, crrrrr, j'ai encore le dents qui tremblent : un régal, je l'ai fait cinq fois...
Alors quoi ! tu savais pas que j'avais des penchants SM ?
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
Bonsoir,
eh là tu me déçois j'ai effectivement bien cerné vos positions, votre machisme et tout le tra la la mais une chose est sûre est que je ne me permets pas de vous insulter car si je lis bien ton roman, je suis non seulement une vieille conne
mais d'après ce que je pourrais comprendre, tu te caches derriere moi pour assassiner quelques partenaires au passage.
Et quand je regarde ton profil qui indique la quarantaine passée, ça me désole pour nous tous.
Vos réactions ont été certes très explicites mais de là à réagir de la sorte surtout que dans le fond on s'est tous je pense bien amusé, tout du moins pour ma part.
Vous vous êtes tous ligués contre moi avec pour certains des propos assez rudes mais en aucun cas je ne vous ai dénigré, ni insulté.
Quand je parle de parler sans savoir c'est simplement pour vous dire que j'ai pour habitude de donner mon avis quand je connais le sujet.
Alors à ta guise de penser comme tu penses mais ne me reproches pas de m'être défendue sans insulte car, vous, tous les propos n'ont pas été tendres.
Je ne souhaitais pas rentrée dans de telles polémiques mais si tu en arrives là c'est que tu n'as plus rien à te mettre sous la dent, alors arrêtes de parler au nom de tous quand tu parles égoistement, aies au moins l'honnêteté de t'affranchir seul.
Je ne fais pas la guerre, mais tu as envie d'aller plus loin par méchanceté, ne te gênes pas mais fais le seul.
Je ne suis pas une ennemie, simplement une personne qui souhaitait obtenir votre avis sur la question.
Alors pour éviter que les choses s'enveniment davantage, par respect pour vous professionnels de la glisse, je vais me retirer de ce forum qui finalement en a fait rire plus d'un.
Je suis une femme qui respecte les gens en général et je vous ai lancé des défis sympas par rapport à vos attaques mais je ne peux tolérer qu'il y ait la moindre allusion à la personne.
Moi je suis restée très correcte contrairement à certains individus et suis vraiment très affligée par le manque de discernement de certains.
Mais à 45 ans je peux le dire, c'est une bassesse.
Bonne reception et surtout sans rancune je dis bien aucune.
[/quote]
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
christine1968 (28 jan 2011) disait:

blah, blah, blahhh...


Tu serais pas en train de nous saouler là?
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
non je me défends c'est tout
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
christine1968 (28 jan 2011) disait:

non je me défends c'est tout

Tu te défends de quoi???? T'es vraiment une grande malade
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
encore une insulte décidemment tu ne sais pas parler autrement
est ce que je te traite de malade quand tu dis ne pas d'identifier à ce genre de produit ?
Je respecte ton avis rien de plus mais je n'ai pas besoin d'employer des termes insultants.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ben il a pas tout à fait tort le TCSA, tu fais un peu Schyzo Christine1664 à nous créer des profils à la volée.

Perso j'aurai été bien plus insultant...
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
Et puis qui es tu pour dire que je ne connais rien au ski, ne pourrais je pas être une personne qui fait partie de la famille des bo bof ?
Qu'en sais tu ?
Tu devrais y méditer
jervienne
jervienne

inscrit le 04/12/09
290 messages
christine1968 (28 jan 2011) disait:

Et puis qui es tu pour dire que je ne connais rien au ski, ne pourrais je pas être une personne qui fait partie de la famille des bo bof ?
Qu'en sais tu ?
Tu devrais y méditer


faut aller se faire soigner là quand meme .... serieusement ...
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
mais à ce que je sache je ne me suis jamais permis de faire allusion à vos profils, je ne fais que répondre et défendre un produit que je trouvais sympa et utile c'est tout rien d'autre et toute courtoisie même si des fois il y ait eu des petits pics vraiment légers contrairement aux vôtres.
Par contre j'apprécie la divergence d'opinion.
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
Oui oui jervienne je vais prendre ma piqûre, je pense que c'est l'heure.
Merci de me l'avoir rappelé
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
C'est vrai que c'est super ta roulette!
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
oui c'est super ça vous a permis de vous détendre du au manque de neige mais restez courtois
jervienne
jervienne

inscrit le 04/12/09
290 messages
christine1968 (28 jan 2011) disait:

Oui oui jervienne je vais prendre ma piqûre, je pense que c'est l'heure.
Merci de me l'avoir rappelé


oui , on dirait que c'est l'heure en effet ....
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
n'oublies pas la tienne surtout que l'on soit à égalité
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
christine1968 (28 jan 2011) disait:

oui c'est super ça vous a permis de vous détendre du au manque de neige mais restez courtois


Y'a un modèle avec une loupiotte qui clignotte pour quand on rentre un peu tard de l'après ski?
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
oui bien sûr mais ça sera le modèle de l'année prochaine à la place des flambeaux vous serez équipés en sus de loupiottes sur la neige ça sera féerique comme dans les contes vous voyez que je pense bien malgré tout
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
auriez vous d'autres suggestions tout s'étudie de nos jours bien sûr dans l'utilité j'ai bien compris
manu136
manu136

inscrit le 10/10/10
227 messages
Manque de neige, télé -> a chier...
Vive skipass, c'est rigolo!!!
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
merci à toi manu moi j'ai du soleil donc ça va et de l'energie à revendre
Les7lacs
Les7lacs

inscrit le 09/01/11
86 messages
Matos : 1 avis

Nan mais faut se détendre.. bon christine, tu as vu que plusieurs liens qui ont été posté, propose un produit en tout point similaire au tien, même principe, même cible, etc. et voir même mieux étudié et plus pratique.
Après je n'ai jamais vu de ski-z ou de produits similaires en station, et je pense que les autres skipasseurs non plus. Après peut être que tout le monde à ça aux "STATES", mais pas en France.
Peut être qu'il vous suffit d'en vendre 10 pour être rentable, mais c'est vraiment peut probable que vous en vendez des milliers (surtout à 30€ !)

Sinon pourquoi tu t'obstines à revenir et à en rajouter une couche à chaque fois ?? arrête et reste chez toi à essayer de faire des bonnes pubs.

Les modérateurs du forum de skipass aurai du faire comme ceux de skitrace (skitrace.com

Néanmoins j'ai bien rigolé, t'es un peu un "cas spécial" je trouve, c'est chaud pour toi...

christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
non je ne me sens pas chauffée sinon j'aurais arrêtée de continuer les posts, j'ai trouvé ça très fun comme vous autres et ça m'a permis de renforcer mon point de vue sur l'utilité malgré ce que vous en pensiez, mais je ne fais pas de la pub, j'aime dialoguer tout simplement et je suis peut-être en effet un cas un peu spécial mais pas très loin de vous néanmoins.
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
Pourquoi ne le font-ils pas alors, te serais-tu par hasard poser la question?
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
Mais si telle est votre demande désormais je peux leur demander d'effacer tous les posts
Les7lacs
Les7lacs

inscrit le 09/01/11
86 messages
Matos : 1 avis
T'inquiète, je peux aller les voire demain matin,j'habite à 300m des locaux de skipass ;-)

Sinon ils ont surement pas effacé ce topic parce qu'il y en a trop et qu'ils ont pas que ça à faire de tout surveiller.
fishbone
fishbone

inscrit le 10/11/06
220 messages
christine1968 (28 jan 2011) disait:

manu136 (26 jan 2011) disait:

fontanalba (25 jan 2011) disait:

susper (25 jan 2011) disait:

bonjour a tous je viens de voir le produit sur le site ski-z .
je trouve sa super j'en ai prix 2 pour moi est mon epousse vive google et skipass merci !


tain ! t'aurais pu me le dire on aurait fait une commande groupée avec Manu136 : imagine ! Celui qui a bu cinq ou six bombardini, on lui cale les roulettes entre les godasses, comme ça on peut le traîner sans peine du bar au parking en le tenant par le casque...


Ou alors on s'en plante une troisiéme dans le cul version "motocaretta" (triporteur pour les parisiens) puis on fait la course, et le dernier arrivé au bar de la frontiére qékifé...

Il paye un bombardino!!!


Ceux qui seront munis d'un ski-z arriveront à coup sûr les premiers au skibar,et ceux qui n'en auront pas arriveront les derniers et paieront la tournée du ski-bar en plus,les ski-zders auront un bombardino d'avance.

Et si vous vous faîtes arrêter bourrés avec le ski-z, vous pourrez mettre ça sur le compte de la roulette qui vous déséquilibre, les flics ne seront pas sensés savoir que c'est stable!


Christine, tu connais Z comme Zorglub et l'ombre du Z? Franchement, trouve déjà un mon à ton produit moins... je reste courtois. Et vive le ski-bar dans toutes les stations du monde!
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
je suis certainement beaucoup plus près mais si j'en remets une couche c'est tout silmplement parceque je vous vois encore en parler alors j'interviens de temps en temps uniquement pour le fun rien d'autre et si vraiment j'avais peur de la mauvaise pub ça ferait bien longtemps que je me serais retirée de ce débat.
Je ne suis pas la pour vendre contrairement à ce que vous pensez tous.
fishbone
fishbone

inscrit le 10/11/06
220 messages
Les7lacs (28 jan 2011) disait:

T'inquiète, je peux aller les voire demain matin,j'habite à 300m des locaux de skipass ;-)

Sinon ils ont surement pas effacé ce topic parce qu'il y en a trop et qu'ils ont pas que ça à faire de tout surveiller.


Trop bon pour choper les nouveaux dvd!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
christine1968 (28 jan 2011) disait:

Et puis qui es tu pour dire que je ne connais rien au ski, ne pourrais je pas être une personne qui fait partie de la famille des bo bof ?
Qu'en sais tu ?
Tu devrais y méditer

Mp de titine (le 23/01 à 22h42) disait:

il est vraiment méchant ton copain jervienne il ferait mieux d'essayer ce produit ou demander si c'est bien au lieu de me critiquer si je le vois sur une piste il va prendre une boule de neige

christine

Mp de titine (le 23/01 à 22h46) disait:

eh bien vous avez toute une education à refaire moi qui pensais avoir des avis plus intelligents!


Donc je t'explique ma titine: Quand on critique l'éducation que fe ma maman m'a donnée, c'est comme quand on touche aux spatule de mes skis. Je dégaine... Et puis d'abord t'es qui pour juger de mon intelligence, pov truffe?
Pour te parodier:
christine1968 (28 jan 2011) disait:

... ne pourrais je pas être une personne qui fait partie de la famille des intellos branleurs.
Qu'en sais tu ?
Tu devrais y méditer
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Les7lacs
Les7lacs

inscrit le 09/01/11
86 messages
Matos : 1 avis
fishbone (28 jan 2011) disait:

Les7lacs (28 jan 2011) disait:

T'inquiète, je peux aller les voire demain matin,j'habite à 300m des locaux de skipass ;-)

Sinon ils ont surement pas effacé ce topic parce qu'il y en a trop et qu'ils ont pas que ça à faire de tout surveiller.


Trop bon pour choper les nouveaux dvd!


Et des stickers ITWT
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
Je pensais avis intelligents non la personne tu confonds quand tu lis mais la ca doit etre clair
pour le manque d education certes c est du aux propos pas tres courtois la reaction est logique
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
christine1968 (28 jan 2011) disait:

auriez vous d'autres suggestions tout s'étudie de nos jours bien sûr dans l'utilité j'ai bien compris


Ben moi je veux bien une roulette avec une loupiotte qui clignotte parc'que perso, chui loin d'être une lumière :p
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Crazy_Canuck (28 jan 2011) disait:

christine1968 (28 jan 2011) disait:

ça m'a permis de renforcer mon point de vue sur l'utilité


????????????????????????????????

Ben oui c'est une construction mentale que tu ne saisis pas parce que tu n'as pas le niveau inttelectuel de titine.
"Tout le monde s'en fout c'est donc la preuve que c'est utile"...
A grenoble les hypopotame se camoufle en bouche d'égoûts. Tu n'en a jamais vu? C'est la preuve que ça marche bien leur technique...
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
Intello branleur connais pas peut-être est- ce nouveau dans votre monde il faut que je me mette à la page j'ai un métro de retard par rapport à toi
Les7lacs
Les7lacs

inscrit le 09/01/11
86 messages
Matos : 1 avis
karamazofaucunlien (28 jan 2011) disait:

christine1968 (28 jan 2011) disait:

auriez vous d'autres suggestions tout s'étudie de nos jours bien sûr dans l'utilité j'ai bien compris


Ben moi je veux bien une roulette avec une loupiotte qui clignotte parc'que perso, chui loin d'être une lumière :p


Un ski-z tireuse à bière ?

Un ski-z aéroglisseur pour aller sur la poudreuse ?

Un ski-z station de météo ?

Un ski-z multifonction type couteau helvète ?
jervienne
jervienne

inscrit le 04/12/09
290 messages
[/quote]
Mp de titine (le 23/01 à 22h42) disait:

il est vraiment méchant ton copain jervienne il ferait mieux d'essayer ce produit ou demander si c'est bien au lieu de me critiquer si je le vois sur une piste il va prendre une boule de neige

christine


c'est pas gentil ça christine , de jeter des bouls de neige ...

:) :) :)
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
non tout le monde ne s'en fout pas toi en particulier bien sûr et tu as parfaitement raison

Encore heureux qu'il existe des gens qui ne pensent pas comme les autres
penseur tu seras, libre tu seras !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Les7lacs (28 jan 2011) disait:

karamazofaucunlien (28 jan 2011) disait:

christine1968 (28 jan 2011) disait:

auriez vous d'autres suggestions tout s'étudie de nos jours bien sûr dans l'utilité j'ai bien compris


Ben moi je veux bien une roulette avec une loupiotte qui clignotte parc'que perso, chui loin d'être une lumière :p


Un ski-z tireuse à bière ?



+1
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
christine1968 (28 jan 2011) disait:

penseur tu seras, libre tu seras !


Tu as bu titine ou t'es une pouët?
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
eh ben si c'est gentil de lancer des boules de neige, ça pourrait être pire
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Avec un petit effort on devrais arriver à 10 pages...
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
titine boit pas sauf quand y a des gens sympas pour faire la fête mais je n'irais pas au skibar car ça deviendrait un lancé de bibines sauf si je ramène mes belles amazones peut-être vous feraient-elles changer d'avis ?
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
10 pages ce n'est aps beaucoup et dieu sait que je risque de vous rencontrer un jour, vous aurez l'air fin sans ski-z mais je vous équiperais, ne vous inquietez pas
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
christine1968 (28 jan 2011) disait:

sauf si je ramène mes belles amazones peut-être vous feraient-elles changer d'avis ?


Tu maquerelles en plus?

Nan mais c'est quoi ce tintouin, je te préviens, si j'apprends que ma roulette éclairante est fabriquée en Chine par des petits zenfants, ce sera niet.

Je refuses d'être sponsorisé par des tortionaires!
Les7lacs
Les7lacs

inscrit le 09/01/11
86 messages
Matos : 1 avis
christine1968 (28 jan 2011) disait:

et dieu sait que je risque de vous rencontrer un jour, vous aurez l'air fin sans ski-z mais je vous équiperais,


Où ça ? à Juvisy sur Orge, dans le RER ?