dinoski
dinoski

inscrit le 21/03/07
15 messages
Hello tout le monde,
comment allez vous tous a l'approche de nos vacances de skis! ? ?

Dino, 30 ans...skieur plutot bon... 1m87 pour 80kg
je fait du ski tout les ans, et je loue chaque année du Dynastar, j'ai essayé ,dans l'ordre de date, des contact 8, des contact groove, des contact carbon !
et cette fois je n'ai plus envie de louer, j'ai envie de me faire plaisir, les contact carbon étant les meilleurs essayé (à moins que ce soit mon niveau qui est devenu meilleur)...

pour ma pratique du ski, je ne fais pas de hors piste, et j'aime être joueur... je varie vitesse, petit saut sur les cotés, slaloms rapide-gauche droite , etc...

je pensais donc m'acheter des dynastar contact...mais LESQUELS??? je suis perdu car en plus des références (contact carbon par exemple) il y a en plus des millésimes... c'est comme avec le vin il faut croire ...

pourriez vous m'éclairer, que me conseillez vous???
merci d'avance guys ;)
Eddynasty
Eddynasty

inscrit le 30/05/09
165 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi te limiter à Dynastar ? tu te fermes plein de possibilité, il y a tellement d'autres marques. Je ne dis pas que ce sont de mauvais ski, au contraire mais peut être que tu adorerais un autre modèle d'une autre marque.

Sinon pour rester chez Dynastar, un contact 4x4 te plairait surement, où dans le même genre mais chez Salomon: l'Enduro. (peut être même plus performant)
dinoski
dinoski

inscrit le 21/03/07
15 messages

Bon, j'ai vu ça dans mes recherches... sur ekosport:

ekosport.fr


quelqun aurait il un avis, j'ai vraiment besoin d'être éclairé

merci d'avance

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass