legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
bonjour,

voila on va comme tout les ans passé une semaine a la montagne, j'ai une fille de 4 ans.

Or vu que je n'ai jamais pris de cour il est or de question pour moi de lui aprrendre a skier.

Je me tourne donc naturellement vers l'esf, mais qu'elle conseil avant de partir a l'aventure?

est-ce que 4 ans c'est pas trop jeune, qu'elle durée de cour,qu'elle materiel loc ou achat, conseille habillement.....

enfin tout ce qui pourra me servir a fin que cette experience soit positive pour elle

dans l'attente de vous lire, je prend toute info

d'avance merci
Message modifié 2 fois. Dernière modification par legend77, 02/12/2010 - 16:31
Cacac
Cacac

inscrit le 08/02/10
210 messages
Matos : 1 avis
Elle n'est pas trop jeune, location
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Je te conseille la location car à cet âge tu devras changer la saison prochaine. Une matinée c'est bien en collectif pour la sieste de l'aprem.Maintenant, tu peux prendre des leçon particulières, plus chère mais personnalisée. Regardes le tableau des tarifs, dans mon esf c'est moins chère entre 12h30 et 14h30. Normalement prévois un petit goûter, une boisson même si dans la plus part des cas, l'esf les fournis mais on ne sait jamais. Et sutout, achètes un bon masque ou lunette pour ton enfant indice 3 minimum, car les verre jaune lorsqu'il fait soleil c'est bon pour abimer les yeux fragile des petits.
zarakai
zarakai

inscrit le 05/04/09
186 messages
Matos : 1 avis
salut

Au niveau des vêtement et des gants prends des truc efficace pour que si le temps est pas beau elle n'ai pas froid... quand t'es petit c'est le genre de truc qui peu te dégouté du ski... après pour le matériel de glisse a proprement parlé, comme dis plus haut, ca sers a rien d'acheter vu que la saison d'après ca sera trop petit...
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
merci pour tout ces conseils, je suis encore preneur si vous pensez a d'autre chose

a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par legend77, 03/12/2010 - 08:20
AnthraXx
AnthraXx

inscrit le 31/12/07
112 messages
Loue un casque aussi, c'est fragile la tête d'un enfant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass