Clem787
Clem787

inscrit le 22/12/09
30 messages
Bonjour à tous,


Je viens vers vous car j'ai besoin de votre avis !

J'ai jeté mon dévolu sur des skis polyvalent à savoir les Salomons Suspect donc ( un ski polyvalent qui ne galère pas sur piste et qui permet d'envoyer de bons jumps).

Je compte les acheter sur sport-conrad vu qu'il propose la monte des fixations.

Seulement mon soucis c'est que je ne sais pas du tout quelles fixation je dois choisir et je ne sais pas exactement non plus comment elles doivent être montées.

J'aimerai donc savoir si certains d'entre vous pouvaient me conseiller quant à la manière de m'y prendre pour régler ces fixations lors de ma commande sachant que je compte avoir une utilisation 40% piste /40% freestyle/ 20% freeride et je mesure 1m84 pour 88kg.

Est ce que certains d'entre vous ont déja commander sur ce site ? Est ce qu'ils respectent les délais de livraison annoncés ?

Merci d'avance pour vos retours !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Je te conseil vivement d'aller faire un tour sur la partie freestyle de skipass et cherche le topic "tu cherche des fix?"

Tu auras certainement plus d'avis la bas qu'ici.
Clem787
Clem787

inscrit le 22/12/09
30 messages
ok merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass