Nicolas Humann
Nicolas Humann

inscrit le 25/11/10
2 messages
Bonjour,

Je suis un petit nouveau et j'ai besoin de vos conseils.
Je compte acheter une veste (assez technique mais pas trop) assez chaude et imperméable.
J’hésite entre 2 modèles:
/guide-matos/schoffel/concord.html
/guide-matos/eider/draco-m.html

Je ne connais pas trop la marque shoeffel, qu'en pensez vous ?

Quelle veste me conseillez vous ?

Merci beaucoup de votre aide !
fillou
fillou

inscrit le 17/11/07
82 messages

Je skie avec du Schoffel depuis 11 ans. Excellente marque allemande, tres resistante, super confortable et bien coupee. Je viens d'acheter ma 3eme veste de ski chez eux (Whistler + pantalon rich dynamic achete en 2008). Jamais eu aucun probleme. Au cas ou, le SAV est en France en Savoie et est toujours dispo pour repondre a tes questions. Je ne connais pas ta frequence de sorties de ski et ton programme mais tu trouveras ton bonheur chez Schoffel.
La Concord que tu regardes est le modele le plus technique. Leurs vestes dans leur membrane Venturi Stretch propose un excellent rapport qualite prix comme la Whistler que j'ai achetee. Regarde aussi du cote de la Whistler ou Pegasus qui sont techniques, confortables et moins cheres que la Concord
schoeffel.de

Nicolas Humann
Nicolas Humann

inscrit le 25/11/10
2 messages
merci fillou pour ces conseils.

Perso, je sort en moyenne 15/20jrs par an.
fillou
fillou

inscrit le 17/11/07
82 messages
Ok, alors le modele Pegasus ou Whistler est largement suffisant pour ton programme de sortie. Pour info je fais environ 40 sorties par an.
Tu peux appeler Schoffel France, ils te conseilleront entre les 3 vestes dont nous avons parle : 04.79.34.83.38
Nicolas Humann
Nicolas Humann

inscrit le 25/11/10
2 messages
Ok, merci pour les infos.
Sinon est ce quelqu'un a un avis sur la veste edeir?
Et surtout un point de vu pour m'aider a comparer avec la schoffel.
Merci d'avance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass