Anisky
Anisky

inscrit le 05/12/09
15 messages
voilà je pars une semaine pour le réveillon dans les alpes et je compte louer mes skis sur skimium ( en partenariat avec décathlon )!

Je suis très bon skieur sur piste, et je voudrais tester le hors piste pendant cette semaine tout en continuant la piste!
Skimium propose donc un pack premium avec un choix entre divers skis de bonnes facture all mountain : - le sultan 85 dynastar
- le Z76 oversize carbon rossignol
- le aztech rental de Scott
- le KR 24 hours de salomon
- le nomad radar de atomic
- le fire arrow 74 de nordica
- et un wedze de décat' tout pourri!

J'ai recherché des infos sur le nomad radar d'atomic mais je n'ai pas trouvé cette série "radar" des modèles "nomad"! En tout cas ce modèle radar a l'air plutôt bon. ( j'ai trouvé le savage, et le crimson ti mais pas le radar )!
Pour info, ce sont des skis de l'année 2011! Et le nomad radar a le même look que les autres nomad sauf que le coloris est vert...

Sinon est-ce que vous pourriez me donner votre avis sur les autres modèles proposés?

merci d'avance.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass