Sylvain Soffiati-Nova
Sylvain Soffiati-Nova

inscrit le 17/10/10
13 messages

Salut les amis et les amies rideurs / rideuse !

J'ai un probleme a vous soumettre :

Mon casque : rideking.co.uk

J'ai acheté ce casque il y'a deux ans , et maintenant , les ecouteures grésillent car la base du fil reliant l'ipod au casque a bougé ( chutes , briguebaler dans tout les sens , etc ... ) donc grésillement vraiment pas cool sur les pistes ...
Un avis ? Un tuto ? L'adresse d'un réparateur ( de préference dans les P.O ) ?

Merci beaucoup de vos réponses :)

skiinpowpow
skiinpowpow

inscrit le 21/11/09
215 messages
Il faud deplacer ce topic dans la section "BLA BLA" car il n'a rien a faire ici.
Sinon, bê j'ai pas de solutions pour toi :/
Mysticwave
Mysticwave

inscrit le 31/12/09
30 messages
Matos : 2 avis
Question con mais tu as appelé le SAV de la marque?
fontanalba
fontanalba

inscrit le 12/11/05
478 messages
Matos : 3 avis

Ben, tu peux pas changer le fil ?
On dirait qu'il y a un jack mâle aux deux bouts non ?
Sinon, va chez un réparateur de matériel électronique du quartier, il pourra changer les fils. N'essaie pas de le faire toi même.
Sinon au pire tu peux en acheter d'autres c'est pas trop cher
thefind.com

Sylvain Soffiati-Nova
Sylvain Soffiati-Nova

inscrit le 17/10/10
13 messages
S.A.V qui n'est pas français et qui n'arrive pas a me dire ou je peux le faire réparer ...
Je pense que je vais aller chez un petit marchand d'electronique , du moins pour qu'il me conseille :)
Merci beaucoup pour vos reponses :)
dampx
dampx

inscrit le 21/10/10
45 messages
Sylvain Soffiati-Nova (28 oct 2010) disait:

S.A.V qui n'est pas français et qui n'arrive pas a me dire ou je peux le faire réparer ...
Je pense que je vais aller chez un petit marchand d'electronique , du moins pour qu'il me conseille :)
Merci beaucoup pour vos reponses :)


Salut mois j'ai eu le même problème mais avec un casque K2 qui avait un système audio glissé dans des poches au niveau des oreilles.

La première fois le cable s'est arraché et je l'ai réparé avec un coup de soudeuse. La deuxieme fois impossible de le reparer, donc j'ai remplacé les écouteurs K2 avec un modele commercial (écouteurs à clip, 10e). Le resultat é plutot bon.

Par contre ton casque a l'aire d'être plus compliqué, donc je ne crois pas que tu peux reussir à remplacer les écouteurs d'origne avec un modele commercial "à clip"
Sylvain Soffiati-Nova
Sylvain Soffiati-Nova

inscrit le 17/10/10
13 messages
Hé non , c'est sa le probleme ... Mais je vais cette aprem chez un machand d'electronique pour savoir ce qu'il peut faire . Je vous tiens au courant dans la soirée :)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Ouais toujours bon à savoir.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass