skieuserieuse
skieuserieuse

inscrit le 30/03/04
36 messages
je n'ai que 17 ans et lui 23 !!!!
je suis jeune aussi !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
3 pages déjà ! ça en dit long sur les centres d'intérêt !

Tout ça pour un détournement de mineure

Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Oui, c'est jeune mais je suis ENCORE plus jeune que toi... ( na na nère ! Non, en fait, ça me déplait bien. Trois ou 4 année de plus... ). Bon, ben... "amuse" toi bien !
Aki
Aki

inscrit le 16/04/04
11 messages
salut skieuse heureuse!
je vois bien l'effet que ca fait du rouge sur les pistes: on a l'impression de ne voir que ca. Et tu as tout a fait raison: qui n'a pas craker pour un rouge? en plus ils sont cools et ont pleins d'avantages. En fait si je pouvais d'aider j'aimerai vraiment mais je suis un peu ds le meme cas que toi et malheureusement je me dis qu'ils sont certainement plus accro à la neige qu'à nous.
Et ca reste un peu un "fantasme" mais si t'as la foi lance toi apres tout t'as rien a perdre et tout a gagner. Bonne chance!
mandra
mandra

inscrit le 11/03/04
43 messages
bon alors ca a donné koi avec le temps?????

moi j'ai fait l'inverse y a kelkes annees je bossais comme hotesse dans les stations(job de reve, juste a distribuer des tshirts et des echantillons d'alcool dans les disco des alpes :))
et je me suis 'endormie' avec un type ki le lendemain a voulu m'emener skier jusque là tout va bien même si j'avais peu dormi;)!!
me voilà donc a la decouverte des 3 vallees avec un mono:( et là ca se gâte il me critique, me rectifie le tir etc jusqu'au moment ou il m'a balancé un coup de baton sur un mollet pour que j'appuis plus sur l'vant grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Regis est un con!!le soir je dormais à l'hotel et seule! na!!!
je l'avais pas rectifié moi dans la nuit et pourtant y avait du boulot (re)na!!!!il est ou le smile ki tire la langue ;)
H_Hanzo
H_Hanzo

inscrit le 22/10/04
123 messages
petite histoire !
moniteur à la Clusaz j'ai eu un jour en cours particulier une jolie parisienne amoureuse de de la montagne...
....Aujourd'hui j'ai changer de métier,j'ai garder ma passion et mon éléve nous nous sommes marié le mois dernier! je lui donne des cours particuliers à l'année "elle à un super niveau"
Elle est ce que le ski ma apporter de mieux méme si elle est parisienne
Bonne chance
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
:-) :-) :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass