Faenor666
Faenor666

inscrit le 24/12/05
7 messages
Salut à tous,
en 2008 et 2009 je me suis fait 2 LCA (Ligament Croisé Antérieur),le genoux gauche puis le droit. Pour des raisons personnelles je ne me suis toujours pas fait opéré, mais je compte le faire d'ici un an environ pour un genou qui me tiraille. Et depuis je ski avec des atelles ligamentaires sans aucun problème ni gène.

Je cherche donc à changer de skis, je me considère comme ayant un bon niveau de ski avec une pratique d'une trentaine de jours par an environ étalés sur toute la saison.

Actuellement je ski avec le B3 de Rossignol que je trouve quand même un peu dur pour ma condition. J'ai vaguement essayé les Sultan de Dynastar que m'avaient bien plus par leur souplesse.

J'hésite actuellement entre les Sultan 80, 85 et le Mythic Rider. Sachant que côté habitudes j'aime bien faire de bon gros tours en hors piste (poudreuse souhaitée :D) mais j'aime tout autant de bonnes grosses séances de carve et de virages dans la pente.

Merci d'avance pour vos conseils, et n'hésitez pas à me conseiller d'autres skis que ceux cités.

Cordialement

Alex
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Faenor666, 04/07/2010 - 15:20
CeKiii
CeKiii

inscrit le 23/03/07
366 messages
Matos : 1 avis
commence par te faire opéré, ...
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
CeKiii (18 jui 2010) disait:

commence par te faire opéré, ...


et moi je risque de te peter les deux genoux pour etre sur que tu ne fasses pas moins de 36min!!!
CeKiii
CeKiii

inscrit le 23/03/07
366 messages
Matos : 1 avis
mm les 2 genoux en moins je fais moin de 36min, nan ji suis pas retourné depuis, mais je pense demain, je te dirais ca
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass