the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis
Il y a deux ans un vendeur boutique d'une grande marque de vêtement de ski m'avait affirmé que les sous-vestes polaires n'avaient plus que quelques années devant elles face à l'inévitable montée des sous-vestes en Primaloft.
Je constate que ca prédiction ne se confirme pas, l'offre des vestes en polaires est toujours bien plus abondante que celle en Primaloft.

Simple question d'écart de prix ?
Je ne sais pas .

Qui a opté pour du Primaloft ( ou équivalent) en sous couche plutôt que la traditionnelle polaire ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
the flyingdog (22 fév 2010) disait:

Qui a opté pour du Primaloft ( ou équivalent) en sous couche plutôt que la traditionnelle polaire ?


Sans avoir mis au rebus mes quelques polaires, j'ai aquis une doudoune "fine" en primaloft... (100 boules en solde)

Et ben j'en suis ben content ma brave dame :) !!!

Plutôt bien compressible, légère, chaude et pour l'instant, elle vieillit bien.
cadillacaca
cadillacaca

inscrit le 25/08/06
63 messages
le primaloft ce positionne plutôt comme un matériaux de remplissage pour vestes ou gants même si il est déperlant mais ceux dans une moindre mesure
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass