bodidharma
bodidharma

inscrit le 18/11/08
186 messages
Magnifico (26 fév 2010) disait:

jeankiski (25 fév 2010) disait:

Magnifico (24 fév 2010) disait:

ps: pour tommeuse :-) je me souviens j'avais 40 de fièvre et 0 énergie...
t'es vraiment trop trop fort...

moi, j'ai trouvé, je commence toujours tes posts par la fin vu que la conclusion est toujours marrante et ridicule, ton charabia au-dessus toujours chiant et idiot, et enfin les 12 messages que tu cites encore au-dessus sont déjà lus.

déjà, on sait qu'on va être tranquilles pendant 3 semaines...

d'un autre côté, on va souffrir au retour de tommeuse....sauf si nous concoctes de petites vidéos avec ton copain l'ours et tes 45°C de fièvre.

jeankiski,
bon ce que je vais te dire dépasse un petit le monde étroit du ski.

Un petit détour philosophique :
fr.wikipedia.org
"...Historiquement, la négation l'emporte dans la volonté de puissance. Cette victoire des forces réactives et de la volonté de nier, Nietzsche l'appelle « nihilisme », ou triomphe des esclaves. Les faibles ne triomphent pas par addition de toutes leurs forces, mais par diminution de celle des forts. ..."

Comprends-tu? Ici, par tes propos négatifs tu ne proposes...rien. Tu choisis ton camp.

Le post reste positif et ouvert ...

wouarfyaplusqu'apiquéles95%atteintdenihilismesoit58%/62 793 432hommes24/64ans.
bref ca parle de tout sauf de coupé ce post :)
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
bodidharma (26 fév 2010) disait:

wouarfyaplusqu'apiquéles95%atteintdenihilismesoit58%/62 793 432hommes24/64ans.
bref ca parle de tout sauf de coupé ce post :)

ben c'est là le problème...
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Magnifico (26 fév 2010) disait:


ben c'est là le problème...


Non, c'est toi le problème!
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
...Cette victoire des forces réactives et de la volonté de nier, Nietzsche l'appelle « nihilisme », ou triomphe des esclaves...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Magnifico (26 fév 2010) disait:

...Cette victoire des forces réactives et de la volonté de nier, Nietzsche l'appelle « nihilisme », ou triomphe des esclaves...
t'es vraiment trop fort...trop puissant...force rouge ? force bleue ?

ce que tu peux faire pour faire avancer le sujet sur le coupé : tu profites du moment où manifestement tu n'as pas plus de 40°C de fièvre pour nous faire une petite vidéo de ton coupé et tu la mets sur zapiks.
je pense que ça sera une bonne base pour 10 pages d'enculage de mouche.
sans blague, n'oublie pas ton caméscope demain, ça serait trop la loose...

'tain, qu'est-ce que je suis négatif...carrément du côté des faibles...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Bon allez j’assume mon coté obscur de la force.
Mode digression [On]
Non Gilles ne te retourne pas dans ta tombe. De toute façon je n’ai jamais rien compris à tes cours. J’étais plus occupé sous le pupitre à passer mes doigts sous la jupe de Christine pendant que tu fis le zoeuf.
Mode digression [Off]

Eh ben c’est la première fois que je suis totalement d’accord avec Magnifico. Et je salue sa crise soudaine de réalisme. Il reconnait enfin l’immensité de sa cancritude. En effet Cancrifico, citant Deleuze qui citait Nietzsche disait : "Les faibles ne triomphent pas par addition de toutes leurs forces, mais par diminution de celle des forts. ...". Ne témoigne t'il pas là messieurs les jurés, d’une soudaine prise de conscience?
Oui messieurs les jurés, Cancrifico ne fut-il pas l’adepte, souvent dénoncé, du dénigrement des moniteurs qui osait ne pas être d’accord avec lui ; de leur formation etc. Oui Cancrifico a bien tenté de diminuer la force des forts pour reprendre la phrase de Nietzsche citée par Deleuze que Cancrifico cite (pas sur que tout le monde ait bien suivi la citation en cascade ). Il avoue, il reconnait, il bat sa coulpe, là devant nous. Il ne se contente pas de dire qu’il c’est trompé. Non il va bien au-delà, il utilise Nietzsche le théoricien du sur homme pour dénoncer sa propre sous humanité ou peut être, je doute, son sur merdisme point d’origine de sa cancritude.

Oui messieurs les jurés, Cancrifico avoue. Il avoue doublement. En effet messieurs les jurés non seulement il avoue sa cancritude comme je viens de le dire, mais par défaut il avoue le bienfondé, la force du propos de la communauté skipassienne. Cette force même dont il a fait le nihilisme. Il s’incline messieurs les jurés, un genou à terre. Peut être est-ce l’instant de l’achever avec mansuétude. (Je rappelle pour les jurés débutant que mansuétude est une matraque sur laquelle est pyrogravé le mot mansuétude et qu’elle est caché derrière le dernier banc des jurés). Ceci dit faut faire vite, va finir par se relever l’autre fumaga.
Non messieurs les jurés la justice doit être dite avec justesse et non mansuétude. (Justesse étant la matraque cachée sous l’autre banc…).
En conséquence, monsieur le juge, messieurs les jurés, faute avouer, faute à demi pardonner. Je vous demande donc une peine de principe : Trois semaines à l’Ucep…

Pardon monsieur le procureur, je ne vous ais pas entendu, il y a Jeankiski et Iloan qui font crisser leur chaise par terre. L’Ucep n’est pas coupable, il n’y a pas de raison de les punir. Vous avez raison monsieur le procureur, et vous prie à mon tour de m’excusez. C’est la première fois que je plaide pour défendre l’indéfendable. Je débute dans le monde des causes perdues. Requérir un KGB ? Mais qu’est-ce qu’un KGB monsieur le procureur ? Café Gnôle Bagarre ? Haro skipasseurs tous sur Cancrifico. Pendant ce temps, je vais me resservir une petite Bénédictine… Hips

Au fait c’était quoi le sujet. Le Coupé. Haro sur Cancrifico et coupé lui les … Euuuuuuh elle est où la Bénédictine ?
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Plus ça va, plus j'ai du mal à suivre vos trucs filosofiques !!!
:(

Bon, pour le pilotage en coupé, si quelqu'un dispose d'un caméscope on se donne rendez-vous à l'Alpe d'Huez ou aux Deux-Alpes n'importe quel jour.
Je coupe comme je peux en skis trés taillés, en fats, en snowboard alpin et en swallow et on y filme.
Comme ça, on aura une base de discussion et ça permettra de rigoler avec les commentaires !!!
:D
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
buberto je viens avec toi...
mais tu paies les bieres je ramene le saucissons et les chips...

bon ben moi je fais comme je peux parce que mes ski coupent, alors ça c'est sur vu l'antaille que j'ai sur mon pouce, et y pilotent... ça aussi c'est sur que c'est eux qui pilotent....ouh lala
bodidharma
bodidharma

inscrit le 18/11/08
186 messages
[quote=tcsa (26 fév 2010)]
Bon allez j’assume mon coté obscur de la force.
Eh ben c’est la première fois que je suis totalement d’accord avec Magnifico. Et je salue sa crise soudaine de réalisme.
Oui messieurs les jurés, Cancrifico avoue. Il avoue doublement. En effet messieurs les jurés la justice doit être dite avec justesse .
En conséquence, monsieur le juge, messieurs les jurés, faute avouer, faute à demi pardonner. Je vous demande donc une peine de principe : Trois semaines à l’Ucep…


3semaines à L'ucp blindé le gars mais pa démago pur un $.
de ce pas je fonce voir la bête de quoi elle retourne !

ps: sorry pour la césarienne texte trop compliqué pour l'indigent que je suis :)
bodidharma
bodidharma

inscrit le 18/11/08
186 messages
Buberto (26 fév 2010) disait:

Plus ça va, plus j'ai du mal à suivre vos trucs filosofiques !!!
:(

Bon, pour le pilotage en coupé, si quelqu'un dispose d'un caméscope on se donne rendez-vous à l'Alpe d'Huez ou aux Deux-Alpes n'importe quel jour.
Je coupe comme je peux en skis trés taillés, en fats, en snowboard alpin et en swallow et on y filme.
Comme ça, on aura une base de discussion et ça permettra de rigoler avec les commentaires !!!
:D

+1 y a marre du paupérisme :)
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
tcsa,
mdr du grand tcsa...mais à coté de la plaque...et bien oui ; Deleuze à la télé non, Deleuze sur skipass oui. Et voilà déjà les dégats :-) Quant à retourner son argumentaire contre Magnifico, c'est un peu osé compte tenu du fait qu'il alimente pas mal le forum avec ses argumentations techniques ...

Buberto,
que de la gueule pour la vidéo, étant donné que tu ne peux pas apporter tout ton matos d'un coup...Quant à la photo du chien divulguée ici même, arrête de piller les bases de données secrètes de ton boulot (au singe c'est ça?) :-)

En ce qui concerne le coupé,
avant de voir la vidéo de buberto, je vais regarder les filles du JO...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Magnifico, 26/02/2010 - 18:22
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
P'tin!!! C'est repartie pour au moins trois pages de vide!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass