touste1
touste1

inscrit le 01/03/10
2 messages
Bonjour !

Mes chaussures commencent à se faire vieilles... et la mousse du chausson est toute tassée, ce qui fait que mon pied n'est plus autant maintenu qu'au début. Savez-vous s'il existe une astuce pour "regonfler" un peu la mousse ?
Du fait que c'est des thermoformées, il doit peut-être y avoir un moyen de les rendre comme elles étaient au début... Du style un coup de sèche cheveux, un séjour au congélateur, des incantations vaudoues, du poil de bouc... Donnez-moi vos astuces !

Merci beaucoup !
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
un tour en machine à laver.

Sinon tu peu aussi racheter des chaussures...

cravi
touste1
touste1

inscrit le 01/03/10
2 messages
merci mais pour l'achat c'est pas d'actualité... j'essayerai la machine !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
a défaut de chaussures tu peux acheter juste des chaussons.
BB64
BB64

inscrit le 16/01/07
185 messages
Mettre des semelles en feutre ou tu découpe de la moquette
lazone
lazone

inscrit le 08/09/06
49 messages
Matos : 23 avis
J'ai intercalé entre la coque et le chausson, une semelle sport plate . Pas cher, facile a faire et retour à la case départ facile .
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
touste1 (17 fév 2010) disait:

Bonjour !

Mes chaussures commencent à se faire vieilles... et la mousse du chausson est toute tassée, ce qui fait que mon pied n'est plus autant maintenu qu'au début. Savez-vous s'il existe une astuce pour "regonfler" un peu la mousse ?
Du fait que c'est des thermoformées, il doit peut-être y avoir un moyen de les rendre comme elles étaient au début... Du style un coup de sèche cheveux, un séjour au congélateur, des incantations vaudoues, du poil de bouc... Donnez-moi vos astuces !

Merci beaucoup !



c'est des injectés ou des thermoformées?
les thermoformées... en principe... accepte 3 chauffage/moulage avant d'être foutues... après ça dépend de la qualité du chausson... mais normalement tu peux retourner dans ton shop, ils te les repasse au four, et hop tu recommence le moulage...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tu fais quelle taille de chausson?
j'ai peut etre une idée...
touste1
touste1

inscrit le 01/03/10
2 messages
Finalement j'ai rajouté une petite semelle en moquette en dessous du chausson et c'est niquel ! Mon pied est mieux plaqué dans la chaussure et ne se balade pas quand je carre.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass