Dindonne
Dindonne

inscrit le 09/01/10
0 message
Salut, j'aimerai acheter mes skis sur le site ekosport.fr et j'aimerai juste savoir si c'est un site qui vend du bon matos?

Parce qu'ils disent que certains skis peuvent présenter des petites rayures dues au destockage, donc pour ceux qui ont déjà acheté par ce site, avez vous été satisfaits de ce que vous avez acheté?

Merci d'avance
samgratte
samgratte

inscrit le 06/10/08
136 messages
/forums/sports/ski/alpin/sujet-108468.html
blackcomb
blackcomb

inscrit le 28/10/08
11 messages
Si ca peut t'aider, jettes un oeil au sujet suivant et regardes le commentaire qui date du 21 décembre...

/forums/sports/ski/alpin/sujet-107283.html
chrisdesneiges
chrisdesneiges

inscrit le 28/01/10
1 message
Bonjour,

Mon expérience perso : Achat de ski + fix et batons hier à 12:30, reception des skis aujourd'hui à 10:30.

C'st la premiere fois que je passe une commande qui est livrée moins de 24 heures après, alors je dis chapeau bas...

Des gens très pro au telephone, aucun souci concernant le matos, fixations correctement reglées, ski et batons etat neuf.
Seul bemole, le site est depuis hier regulierement hors service, mais sinon, pour tout le reste, je dirais 10/10.
joregnba
joregnba

inscrit le 15/08/09
13 messages
Matos : 1 avis
Parfait pour moi aussi, pas d'embrouille ski livrée rapidement et tres corectement.Apres le matos c'est a toi de te renseignée sur ski pass par exemple.
titeuf12
titeuf12

inscrit le 23/01/07
48 messages
Après avoir acheté les skis sur place, je ne peux que les conseiller, conseil technique et prix super attractifs !!!!
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Deux commandes persos + 1 commande d'un copain.
A chaque fois le meilleur prix + livré très rapidement.

Joint au téléphone pour discuter d'une housse de ski, ils ont été de très bons conseils, prêts à tester la longueur avec une paire de ski équivalente à la mienne.
Le bonus qui tue : dans un tout petit envoi, ils avaient placé un petit stick de crême solaire pour les lèvres. Sympa :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Plus de 60 sujets concernant plus ou moins directement Ekosport sur skipass. La réponse à la question est forcément dans l'un de ces sujets.

Moyennant un petit effort, on devrait pouvoir atteindre les 70 sujets et qui sait, soyons fou, dépasser la barre mythique des 100. La cote sujet d'Ekosport se maintient malgré la crise économique. J'achète, j'achète :p:p:p:p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass