merlin54
merlin54

inscrit le 30/12/09
9 messages
Bonjour après pas mal d'heure de surf je suis tombé sur ce site que vous connaissez sans doute. Je cherche des ski autours de 150-220 E et j ai trouvé pas mal de référence sur EKOSPORT.
Kelkun pourrait il me conseiller un peu quelques modèles de e site dans cette gamme de prix car j y connais pas chose, avec un conseil de taille aussi
J ai vu notemment
- Salomon X Wing Hurricane et 800, et Equipe GC 09
- Atomic 4R
- Head Xenon

MOI :
Niveau : bon
poids : 62 kg
taillle : 1 m 67
Principalement Piste. Style de ski : plutôt court et enervé
Je serai très reconnaissant à ceux qui voudrait bien m apporter une aide.
Si vous avez d autre bon plan sur le net je suis preneur.
MERKI

MERLIN54
merlin54
merlin54

inscrit le 30/12/09
9 messages
J oubliais , pour être complète , on me propose aussi des ATOMIC METRON 11 B5C.... autours de 300 Euros.

Ca vaut quoi ces skis ?

merki

merlin54
dima7338
dima7338

inscrit le 08/01/09
25 messages
Pour ekosport tu peux y aller tranquillle car ils sont super pro si tu passe à leurs locaux tu trouveras des conseils beaucoup plus approfondis que sur le net .
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
merlin54 (30 déc 2009) disait:

Je cherche des ski autours de 150-220 E et j ai trouvé pas mal de référence sur EKOSPORT.
Kelkun pourrait il me conseiller un peu quelques modèles de e site dans cette gamme de prix car j y connais pas chose, avec un conseil de taille aussi



Oui, le personnel d'Ekosport! :)
Il suffit de les contacter.
plancton
plancton

inscrit le 21/10/98
275 messages
Matos : 1 avis
Ekosport c'est nickel et très efficace au téléphone....
blackcomb
blackcomb

inscrit le 28/10/08
11 messages
on a pas tous le même avis sur EKOSPORT... question d'expérience... de mauvaise expérience en l'occurrence... bon bref... si tu sais ce que tu veux et pourquoi tu le veux et donc que tu n'as pas besoin de conseils... ils ont des très bons prix, ca c'est sur.
Doudoublan
Doudoublan

inscrit le 05/11/09
19 messages
Matos : 1 avis
J'ai acheté des chaussures sur Ekosport il y a 1 mois. Essai d'un modèle équivalent en magasin + demande de conseil par téléphone auprès d'Ekosport. J'ai trouvé les vendeurs bons conseillers et leur service était rapide. Je recommanderais mais bon, après, chacun son expérience c'est sur.
glofestifever
glofestifever

inscrit le 20/01/10
1 message
J'ai acheté deux paires à Ekosport.
Ils n'avaient plus le modèle disponible donc, j'en ai pris un autre.
Lors de la réception, problème avec UPS (ne trouve pas l'adresse au premier passage), mais ce n'était pas de la faute d'ekosport.
Seulement lors de la réception, je n'ai pas reçu le modèle dans la bonne couleur.
Ils m'ont donc renvoyé les bons ainsi qu'un bon pour que je retourne les skis de la mauvaise couleur.

Je retournerai chez eux, car j'ai ressenti un bon contact pour m'aider dans ma commande, ainsi que pour le problème de couleur, et ils m'ont aidé à contacté ups, afin qu'il trouve l'adresse.
Cette boite à une bonne communication, et donc je pense témoigne d'un certain sérieux, et propose des prix bas.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
blackcomb ( 6 jan 2010) disait:

on a pas tous le même avis sur EKOSPORT... question d'expérience... de mauvaise expérience en l'occurrence... bon bref... si tu sais ce que tu veux et pourquoi tu le veux et donc que tu n'as pas besoin de conseils... ils ont des très bons prix, ca c'est sur.


Peux-tu en dire plus sur ta mauvaise expérience ?

Ça peut servir.
poudrerider
poudrerider

inscrit le 10/03/08
43 messages
bonjour,
Au mois de septembre j'ai achete' des rossignol s5 avec les fix montees, et les fix n'etaient pas centrees donc le frein touchait les carres a chaques declenchements.
guytoun46
guytoun46

inscrit le 14/10/08
12 messages
Matos : 2 avis
Moi aussi une très mauvaise expérience!
Une paire pour ma femme qui arrive avec des fix rayées et une semelle douteuse (un corps étranger d'1mm) pour soit disant du neuf
Contact SAV et là le vendeur me propose de me faire un prix deçu en créditant mon compte
J' attend toujours! malgré mes relances!
skymanhand
skymanhand

inscrit le 01/07/07
216 messages
guytoun56 >> réponse dans les MP (Message Privé;)

Poudrerider >> Normalement ski échangé car si c'est le problème de dé centrage du gabarit Rossignol, il ne devrait pas y avoir de soucis de SAV
si c'est un problème de largeur de stop ski, pas de soucis non plus...
si le problème n'a pas été résolu, je t'invite à prendre contact avec nous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass