japansly
japansly

inscrit le 30/01/05
13 messages
Salut et désolé pour un autre post d'aide au choix de matos

Ça fait 4 ans que je n'ai pas skié et m'étant éloigné de Grenoble j'ai vraiment lâché le monde du ski en me mettant à fond dans le kite...

Mais voilà le démon me reprend et je cherche une paire de planche pour cette saison
Mon prog : poudre dès que possible, piste qd obligé et ayant vieilli je vais calmer les sauts (même si un 3 6 ne se refuse jamais)
Ski d'attaque sur toute neige niveau, niveau expert.
Je suis preneur sur des conseils de skis de l'année dernière je n'exclus pas une paire d'occase question budget ;)

Morpho : 1m75 pour 70 kg

Pour info je n'ai pas trop aimé les KARMA que j'ai eu en 2005/06

Merci de votre
dima7338
dima7338

inscrit le 08/01/09
25 messages
Pour moi c'est les screan mais si tu es dans le secteur de grenoble va faire un tour au twinner de pont de beauvoisin (73) à 60 bornes de grenoble ils vendent des skis à prix coutant jusqu'au 20/12 il y a des bonnes affaires à faire ou chez ecosport à chambéry
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
Salut,
les S7 sont de vrais jouets en poudreuse, mais ça reste assez space à skier sur piste .. mais je ne saurais te l'expliquer...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass