Pompolo
Pompolo

inscrit le 22/03/10
0 message
Bonjour,

Je viens chercher quelques informations sur le forum pour m'aiguiller dans mon choix de nouvelles chaussures.

Je recherche un chaussure la plus précise possible, sachant que je suis exigeant sur ce point, mais avec laquelle je peux envisager une semaine de ski sans trop de douleurs.

J'ai un bon niveau, une paire de 9S, et un ski assez agressif. Jusqu'à maintenant j'ai toujours eu des problèmes de maintiens du pied dans toutes les chaussures que j'ai essayé.

Ayant je pied très fin, je m'oriente vers des salomon qui me corresponde le mieux.
J'hésite entre des Falcon CS PRO (flex de 120) ou carement des X3 10. Le vendeur du vieux campeur m'as dit qu'il n'y avait pas problèmes particulier avec ce genre de chaussures, et qu'on pouvait tout a fait skier une semaine entière avec.

J'aurai aimé avoir des retours d'utilisateurs de ce type de chaussures, malgré des recherche sur google je n'ai pas trouvé grand chose. Je regrette qu'on mette trop en avant le choix du ski, alors qu'a mon avis, le choix de la chaussures est plus complexe, et plus important, que celui des skis.

Merci par avance
dima7338
dima7338

inscrit le 08/01/09
25 messages
Je te conseille des lange wrc moins de 300€ car au niveau rapport confort / maintien /prix à mon avis se sont les meilleures après tu peux avoir technica diablo 75 de flex idéal pour des petits pieds.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass