jeremie68000
jeremie68000

inscrit le 09/11/09
1 message
Bonjour a tous, je me tourne vers vous pour avoir votre avis, je souhaite acheter une paire de ski a ma copine, elle est niveau intermédiaire à évolutive, elle a repris l'an passer après plusieurs année d'arrêt mais se débrouille très bien, je recherche donc un ski plutôt facile et uniquement pour piste pas de hors piste, de niveau intermédiaire mais qui peut la faire évoluer dans son ski, pour info elle mesure 1m60 pour 58kilos et a 28ans
Voila, merci et bonne glisse
@+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jeremie68000, 09/11/2009 - 10:05
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Hello,

Regarde chez dynastar, tu devrais trouver ton (enfin, son) bonheur dans la gamme exclusive... Ces skis ont une légère réhausse au niveau du talon entre autres caractéristiques exclusivement destinées aux femmes), qui facilite le bon équilibre de la skieuse... pas indispensable, mais pratique et confortable, surtout quand on a un niveau intermédiaire et qu'on souhaite progresser.
jeremie68000
jeremie68000

inscrit le 09/11/09
1 message
Merci pour ton avis, je vais voir de ce coter la....
@+
dima7338
dima7338

inscrit le 08/01/09
25 messages
Chez montaz sport sur le net tu as des supers remises sur des skis de l'an passé pour info c'est un magasin sur CHAMBERY 73 il livre sur toute la france super compétent.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass