spinal90
spinal90

inscrit le 31/10/09
15 messages
-bonsoir a tous ; on vient de m'offrir une paire de ski volkl tigershark 10 ft-ps pour mon anniversaire . en sachant que je n'ai pas un super niveau en ski. j'ai un niveau moyen ; je pratique toutes les pistes .est-ce que ce ski n'est pas trop difficile pour mon niveau .
-merci pour vos avis .
claudius
claudius

inscrit le 12/12/04
520 messages
Je viens de lire ton post.Mon frere qui voulait acheter des skis a louer cette paire pendant 4 jours l'hiver dernier,il a été enchanté et les a achetés cet été sur le net.
Je compte les essayer bientôt si j'arrive à regler les fix (marker IPT Motion) mais j'ai pas le mode d'emploi.
Si quelqu'un pouvait me dépanner ,ce serait sympa.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
C'est plutôt du beau matos! Beau cadeau!

C'est un bon ski pour la piste et dis toi qu'un bon ski aide bien souvent à progresser!
seb_gb
seb_gb

inscrit le 19/11/07
324 messages
Matos : 2 avis
ça c est un beau cadeau!! on s est pas foutu de toi sur ce coup là! :)

rassure toi, tu as le droit de freiner avec ces skis, c est pas interdit!
sérieusement, à moins que tu le sentes pas quand tu les chausses, ils devraient t aider à progresser assez rapidement; au moins tu seras pas bridé par tes skis!
bonne glisse!!
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
spinal90 (31 oct 2009) disait:

-bonsoir a tous ; on vient de m'offrir une paire de ski volkl tigershark 10 ft-ps pour mon anniversaire . en sachant que je n'ai pas un super niveau en ski. j'ai un niveau moyen ; je pratique toutes les pistes .est-ce que ce ski n'est pas trop difficile pour mon niveau .
-merci pour vos avis .

Si jamais tu as des difficultés à déraper avec, il te suffira d'aller voir un shop et de leur en parler : tu leur demandes s'ils ne pourraient pas adoucir le comportement en préparant les carres.

Mais déjà, achète une gomme à carre, et adoucis en talon et spatule sur 15 cm : tu ne perdras pas en efficacité sur le glacé, mais tu gagneras en confort de conduite et en mise en dérapé.

Il n'y a a quasiment pas de ski inskiable : 9 fois sur 10 c'est de la mytho marketing.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass