lazone
lazone

inscrit le 08/09/06
49 messages
Matos : 23 avis
Comme chaque année mon club LE SKI CLU D' AVIGNON organise sa bourse d' échange du vendredi 13 au jeudi 19 Novembre 2010 .
Vous y trouverez de tout, neuf et occasion à tous les prix et pour tous les gouts . J'y serai tout le w-e pour vous conseiller .
Il y a toujours beaucoup de matos et beaucoup de clients bien sur .
CeTte bourse se trouvera à MONTFAVET 84 VAUCLUSE à la salle du REX.
chbr13
chbr13

inscrit le 14/10/09
14 messages
salut, est ce que durant cete bourse tu vends des line prophet 90 ou 100 ou alors des movement source?? est ce que c'est ski nu ou avec fixations, dans ce cas la je cherche des marker schizo..
@ plus merci
airfogman
airfogman

inscrit le 20/10/08
299 messages
Matos : 6 avis
en général, on ne trouve pas de produits neufs de l'année en bourse donc des Source...
Sinon les Source sont préconisés avec une fix Look mais peuvent être vendus seuls. 709€ avec fix et j'imagine autour de 550€ nus.
lazone
lazone

inscrit le 08/09/06
49 messages
Matos : 23 avis
Salut, en ski neuf nous aurons des modèles 2007/2008 et 2008/2009 si nous vendions au prix bourse des skis neufs 2009/2010 les pros auraient de quoi faire la gueule ( et c'est normal ) . Les Movement sont peu diffusés et peu disponibles en bourse . On va installer ce Jeudi . J'en saurais plus sur le matos a la vente après .
m4tr1x
m4tr1x

inscrit le 13/11/09
4 messages
Bonjour

Je compte m'y rendre , avez vous des chaussure style Impact 10 en neuf ?

Cordialement
lazone
lazone

inscrit le 08/09/06
49 messages
Matos : 23 avis
Il y a environ 250/300 paires de chaussures , dont le ter en neuves , il m'est difficile de répondre à ta question . Tu passes , tu essayes et si ça va tu pars avec .... J' ai commencé a fréquenter la bourse du Ski Club d' Avignon il y a plus de 15 ans c'est la plus achalendée du coin . J'y ai acheté mes premières pompes race et mes premiers paraboliques !
Maintenant je fais parti du club et je continue à y acheter tous les ans du matos . Au plaisir de t'y croiser, j'y serais tout le w-e .
François .
lazone
lazone

inscrit le 08/09/06
49 messages
Matos : 23 avis
Pour la marque Movement j'ai du Baggy, du Kamasutra, du Black Rose du Spark .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass