fabi30
fabi30

inscrit le 21/10/09
0 message
Salut j'aimerai que l'on me conseille sur 2 skis que je veux acquerrir le contact groove ou le z11, je suis skieur confirmé je fait pas de hors piste je desire un ski sympa joueur a l'aise en petits et grand virages on m'a parle en bien du contact groove, mais en fin d'apres midi au mois de mars,quand la neige colle un peu et t'il encore a l'aise??? peut t'on faire avec lui quelques grande courbe enfin bref des deux lequel choisir

je mesure 1.80 pour 88KG je suis bon skieur mais j'ai plus la forme physique de il y a 15 ans en arriere meme si je refait de la muscu


Merci .
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Contact Groove sans hésiter :)
airfogman
airfogman

inscrit le 20/10/08
299 messages
Matos : 6 avis
Contact groove Ti: j'ai adoré ce que j'ai fait et ressenti avec! (hmm oh la la!). Accroche, relance, vivacité, tonicité... si tu sais le manier, c'est vraiment un régal. Sur piste, il ne peut rien t'arriver!

Le Z11 mutix avec ses petits bras: j'ai jamais testé.
soap
soap

inscrit le 08/11/08
15 messages
Pour la polyvalence petite et grande courbe , tu oublies les deux skis( a moins de changer les bras sur le z mais bon).
Bref, si ils sont skiés comme il faut, bref en appuie et tout comme il faut ..., tu auras du mal a faire varier les rayons, bref a ouvrir ton virage, mais en rayon courts les deux sont bien dans l'usage( j'aime mieux le groove mais c'est perso), mais ils ne font que ça.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass