snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
Bonjour,

Toujours dans ma quête de matos de ski, je recherche un shop en ligne ou au pire qui accepte les envois pour des produits de la gamme ELAN (le site officiel ne propose rien pour la France.....) .
Avez vous des adresses????
Merci
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
le distributeur France est à coté de Grenoble
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
Merci mais une précision: un nom, un mail, une adresse???
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
http://www.sunset-sport.fr/
et sunset-sport.fr
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bay, 15/09/2009 - 10:28
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Exact bay,
Mais Sunset ne vend pas aux particulier et même de moins en moins aux coureurs et moniteurs. Pour Elan, il faut maintenant passer par les magasins.
Accessible aux particuliers, gros revendeur grenoblois, je pensais à la boite à ski.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Boite à ski qui étrangement n'apparaît pas dans le fichier Sunset alors qu'un magasin de l'Isère qui n'existe plus apparaît encore...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
www.la-boite-a-skis.fr/
nico16
nico16

inscrit le 02/01/08
112 messages
Pour le shop a coté de grenoble je sais que c'est le seul magasin qui fait de l'élan dans la région rhone alpes (enfin je veux dire qui est censé avoir toute la collection). Moi par exemple j'ai acheté mes elan gsrace à la clusaz mais il n'avait que deux modèles... Et malheureusement je crois qu'ils ne font pas d'envois mais je ne suis pas sur...
gregounet
gregounet

inscrit le 27/12/06
54 messages
Salut,

Les magasins reçoivent en général les skis vers octobre/ novembre donc voila pourquoi tu en trouve pas sur le net en ce moment. Sinon pas mal de shop vendent du Elan en ligne et peuvent commander toute la gamme :

altitude 64 pau
Snowleader
Ultrafun Avignon
Alaska BC toulouse

PS : la boite a ski apparait dans le fichier sunset mais sous le nom DL Sport
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gregounet, 15/09/2009 - 14:35
_flo_
_flo_

inscrit le 14/03/05
480 messages
Matos : 1 avis
ce n'est peu être pas du tout ce que tu cherches mais il y a des élan 888 et 999 qui trainent à -50% au vieux à paris... si ils en ont commandé l'année dernière peut être qu'il vont en re avoir cette année, ils peuvent peut être même faire une commande spéciale...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass