Laurent.Saminadayar
Laurent.Saminadayar

inscrit le 07/04/09
5 messages
Bonjour,

j'ai des fixs Look Pivot Racing 14 récupérées sur mes anciens skis de slalom. Je voudrais les monter sur mes fats... Mais les stop-skis sont trop étroit. Où puis-je acheter des stop-skis larges (>110mm) pour pouvoir réutiliser ces fixs (très chères par ailleurs)?? Merci de votre aide, Laurent.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
demande a bay
Gobelet
Gobelet

inscrit le 18/03/06
94 messages
Salut, je crois qu'il m'en reste des neufs à la maison je regarde et je te tiens au courant...
Laurent.Saminadayar
Laurent.Saminadayar

inscrit le 07/04/09
5 messages
Super! Je te les rachète!
zapatero52
zapatero52

inscrit le 02/12/07
249 messages
Salut Gobelet,si tu en as plusieurs ça m'intéresse aussi.Envoie un mp,merci
Gobelet
Gobelet

inscrit le 18/03/06
94 messages
Bon ba les MP ne fonctionnent pas aujourd'hui dc pour info j'ai en stock 2 paires de stop ski large pour les anciens pivots type P10,P12 et P14, je parle bien des anciens pivots ( ceux qui pivotaient réelement!!) , neufs encore dans l'emballage....
Mon prix est de 25 euros la paire port compris....non négociable!
j'vous donne mon mail ca ira plus vite: allomalouloutte@hotmail.com
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Donc pas montable sur les p12 racing, p15, p18, fks120, fks155 et fks185 (surement d'autre encore).

cravi
Gobelet
Gobelet

inscrit le 18/03/06
94 messages
Rectification: je n'ai qu'une paire à vendre....
Pour répondre à cravi, tu a raison...ce n'est pas adaptable sur les modeles vraiment racing comme P18 ou FKS 155 et 185....
Voila dc Laurent cette paire est pr toi....(vu que j'en ai qu'une!!)
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Peut être qu'il est possible d'en chopper chez ekosport...

Enfin j'avais acheter plusieurs paires de fix chez eux et ils m'avaient tordu les stops skis pour du 110 au patin :)

Peut être qu'ils ont des stop skis en rab et qu'ils peuvent en vendre!

A voir :)
Laurent.Saminadayar
Laurent.Saminadayar

inscrit le 07/04/09
5 messages
Un granf merci à Gobelet qui me dépanne vraiment! Pour les fixs plus récentes, voir chez Telemark Pyrenees où ils ont les stop-skis... Allez, bon WE à tous!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, si c'est pour les anciens modèles de fixations Look Racing , il existe une méthode pour les faire soi même , à lire sur le forum TetonGravity
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass