lebaujus
lebaujus

inscrit le 02/04/09
29 messages
C'est clair quand tu vends 6 paires de skis par soirée....C'est la moindre des choses....
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
je sais pas si c'est la moindre des choses que tes skis soient chez toi 24h après le paiement.
C'est juste pour dire qu'on les fait passer pour des arnaqueurs au dessus et que c'est pas le cas
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Juste pour dire qu'après un accord par mail avec xtrem pro shop j'ai envoyé un chèque pour une paire de ski avec fixations, il y a maintenant plus de 2 semaines.
Depuis, aucune nouvelle. Un mail 10 jours après, réponse "on vient de recevoir votre chèque [c'est à Tignes, j'habite Chambéry...] les skis arrivent". Ils n'arrivent pas, contact par mail de nouveau, et là aucune réponse. J'ai tenté de les joindre par téléphone, mais ça ne répond pas.

C'est pas sérieux.
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
si tu veut du coreupt tu comande chez coreupt, moi je n'ai pas etais decus par leur site. apres ton site de tignes.com ben vasi plus, attaque les si tu crois qui font de la magouille au lieux de rien faire pareil pour coreupt si ya de la magouille agis !!. moi commander des candide yard recus a lille 3 jours apres avec un t-shirt offert et des ptit autocollant j'ai pas etais decus et je suis bien content de trouver des ski nickel et pas chers .apres si il passe par le bié d'un revendeur voila comme on dit ya des baisseur et des baissé apres a toi de te defendre monte les voir prend une barre de fer defonce sont magazin ou defonce le lui et tu devalise son shop mais arretez serieux ca fait pitié
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
euh là c'est toi qui fait pitié.
Peut etre que le post précédent est pour avertir les gens de se méfier de ce shop.
C'est bien que tu parles de la vente en ligne de coreup qui se passe bien mais pour le reste...
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
ben nan mes si tu as commande et que ta rien recus ou autres !!ben voila man ya qu'une seul facon ces de monte sur tignes !!!! voir le gas directement ok tu fais une mauvaise pub parceque yen a qui se sont fait arnak le probleme il et ou ces pas sur skipass que vous allez reglée tous ca !! moi je serais montée direct si j'aurais eu un soucis. se renseigne sur les site ces la premiere chose a faire sur le net. apres vue que vous etes pas mal apparament direct monte faire pression si ya des gens du dept voila qu'est-ce tu veut vasi fait ta mauvaise pub sur skipass ces pas ca qui va faire arranger les choses la plupart des commandes sur des sites comme celui la ces des pinpins tu pourras rien changer en tous cas . reflexion-action : regroupez vous tous ceux qui ceux sont fait arnak - monter deposer une pleinte general allez voir des assoc de consomateur pour que son site ferme(meme sont shop envoyez l'inspection du travail ) je connais bine ces gens la ces des patrons voyous mal honnete ( ca se fé mon pere connais bien ca ) o je suis pas la pour clasher les gens qui se fon arnak o cotraire mais arretez serieux monte le voir direct allez lui mettre un gros coup de pression un jours quitte a faire une manif ou koi ya plein de soluce apres a vous de juger moi je suis partant je monte avec vous des gens comme ca qui se fon du pognon sur le dos des autres jte jure ......................ca m'enerve
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
buidin73 ( 1 jui 2009) disait:

ben nan mes si tu as commande et que ta rien recus ou autres !!ben voila man ya qu'une seul facon ces de monte sur tignes !!!! voir le gas directement ok tu fais une mauvaise pub parceque yen a qui se sont fait arnak le probleme il et ou ces pas sur skipass que vous allez reglée tous ca !! moi je serais montée direct si j'aurais eu un soucis. se renseigne sur les site ces la premiere chose a faire sur le net. apres vue que vous etes pas mal apparament direct monte faire pression si ya des gens du dept voila qu'est-ce tu veut vasi fait ta mauvaise pub sur skipass ces pas ca qui va faire arranger les choses la plupart des commandes sur des sites comme celui la ces des pinpins tu pourras rien changer en tous cas . reflexion-action : regroupez vous tous ceux qui ceux sont fait arnak - monter deposer une pleinte general allez voir des assoc de consomateur pour que son site ferme(meme sont shop envoyez l'inspection du travail ) je connais bine ces gens la ces des patrons voyous mal honnete ( ca se fé mon pere connais bien ca ) o je suis pas la pour clasher les gens qui se fon arnak o cotraire mais arretez serieux monte le voir direct allez lui mettre un gros coup de pression un jours quitte a faire une manif ou koi ya plein de soluce apres a vous de juger moi je suis partant je monte avec vous des gens comme ca qui se fon du pognon sur le dos des autres jte jure ......................ca m'enerve
tétrofor
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Comme dit plus haut c'était pour "avertir", mais t'inquiète bonhomme, les skis c'est pour mon frère et on va pas rester sans rien faire !

Pour info passer par ce shop plutôt que par le site de la marque c'est une histoire de prix... Mais peut-être que j'aurais du essayer de négocier une paire direct avec Coreupt ?
Xtrem_73
Xtrem_73

inscrit le 06/04/09
9 messages
pingumotion, si tu as un soucis je t'invite à t'adresser directement à nous via eBay ou via le numéro de téléphone inscrit sur notre boutique. Au passage, je trouve tout de même bizarre que 71personnes s'avouent pleinement satisfaites du service XPS, et le recommande même :

Evaluations eBay XPS

Nous attendons donc ton coup de fil, concernant ta paire de skis achetée, avec les références de ton achat, le nom du porteur du chèque. Au passage on notera que le paiement par chèque n'est pas proposé sur le site, c'est tout simplement car c'est lourd au niveau :

- de l'attente du chèque en hors saison à Tignes avec un facteur qui passe deux fois par semaine
- qui nous faille attendre la confirmation de provision de la part de la banque
- qu'il faille tout gérer manuellement avec des clients qui oublie trop souvent de mentionner leurs références d'achat avec le paiement !

Dans l'attente de ta relance,

Cordialement,
L'équipe XPS !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Xtrem_73, 01/07/2009 - 09:37
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
C'est bon le problème est réglé.

Les personnes d'xtrem pro shop ont l'air sérieuses mais le fait de ne pas répondre au numéro de téléphone et à l'adresse mail indiqués sur le site l'est un peu moins.

Donc en fait on ne peut contacter le shop que via ebay en ce moment (ou en téléphonant chez le gérant du shop).

La prochaine fois je paierais par Paypal alors...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pingumotion, 01/07/2009 - 10:58
Xtrem_73
Xtrem_73

inscrit le 06/04/09
9 messages
pingumotion ( 1 jui 2009) disait:

C'est bon le problème est réglé.

Les personnes d'xtrem pro shop ont l'air sérieuses mais le fait de ne pas répondre au numéro de téléphone et à l'adresse mail indiqués sur le site l'est un peu moins.

Donc en fait on ne peut contacter le shop que via ebay en ce moment (ou en téléphonant chez le gérant du shop).

La prochaine fois je paierais par Paypal alors...


+1
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Skis reçus mais les fixs n'ont pas été montées.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par pingumotion, 09/07/2009 - 10:24
lebaujus
lebaujus

inscrit le 02/04/09
29 messages
-1
lebaujus
lebaujus

inscrit le 02/04/09
29 messages
Site Coreupt:



Le prix inclut:

* La livraison par transporteur, livraison incluse pour USA, Canada et France, participation aux frais pour le reste du monde (délai variable selon destination, option 24 ou 48h en sus selon destination)
* Le montage personnalisé des fixations
* La garantie 1 an
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
pingumotion ( 8 jui 2009) disait:

Skis reçus mais les fixs n'ont pas été montées.


Tu leur à donné la taille de ta chaussure en mm au moins ?
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Je ne peux pas le jurer car c'est mon frère qui l'a fait, mais j'ai mesuré avec lui ses shoes et il a décidé de son centrage des fixs, en sachant pertinemment qu'il fallait indiquer ces infos au shop.
lebaujus
lebaujus

inscrit le 02/04/09
29 messages
Mais non c'est impossible ils ont 71 evaluations sur ebay.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lebaujus, 09/07/2009 - 18:10
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
lebaujus ( 9 jui 2009) disait:

Mais non c'est impossible ils ont 71 evaluations sur ebay.


Ouai voilà c'est tout à fait ça !
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Au fait, l'achat a été fait via XPS, mais sur le carton l'expéditeur est CoreUpt.com ...
Xtrem_73
Xtrem_73

inscrit le 06/04/09
9 messages
Bonjour,

Encore une fois je viens m'expliquer en public puisque c'est en public que l'on m'accuse.

1- il n'y avait pas d'informations de montage, et donc dans un soucis de rapidité pour une affaire qui traînait déjà depuis quelques temps j'ai expédié vos skis.

2- c'est effectivement CoreUPT.com qui expédie vos skis, car leurs volumes d'expédition étant bien plus important que les miens, cela me permet d'avoir des tarifs de shipping imbattables. Pour plus de transparence, 24euros pour une paire nue, et 29 pour une paire montée en national avec TNT (donc en express) alors que je facture respectivement, 19 et 25euros.

Bonne journée à tous !
lebaujus
lebaujus

inscrit le 02/04/09
29 messages
Coreupt et XPS n'ont pas grand chose à voir si ce n'est le rider qui les représente, donc quand une paire est vendue je recommande. Si les choses se présentent bien, je commanderai plus, pour le moment je continue à commander au coup par coup !


Qui est qui et qui fait quoi ?
Super les explications...!

Merci Xps ou Coreupt.
cramy
cramy

inscrit le 13/12/09
25 messages
Bonjour
J'ai moi même commander sur ebay des CoreUpt Urban Rise je voulais savoir le temps qu'ils ont mis pour arriver chez toi?
Car je les ai commandé lundi 7/12 j'ai eu aucune nouvelle.
J'ai appelé pas de réponse,j'ai envoyé 2 mails via Ebay pas de réponse.
Donc je voulais savoir si quelqu'un avait un autre numéro que celui affiché sur Ebay.

Merci
lebaujus
lebaujus

inscrit le 02/04/09
29 messages
Pas de souci, il parait que XPS est super Pro...
Non je rigole.
t'as pas eu un numéro de suivi ?
cramy
cramy

inscrit le 13/12/09
25 messages
non justement c'était pour ca que je voulais les appeler
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
j'avais commander des xxx ray sur ebay chez eux, trois jours pour etre livré.
top!
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages

pour info sur le profil de xtremshop sur ebay :

"informations sur le vendeur :
SAS Chicherit & Lutz Investissement
Philippe LUTZ
BP 111
73322 Tignes Cedex"

Bon ok, il n'y a pas qu'un âne qui s'appelle martin, mais là ça serait une sacrée coïncidence :)

mais ici : wipo.int

On peut voir que c'est cette SAS qui a déposée la marque coreupt.com
Donc dire que xps et coreupt n'ont rien a voir ...

Enfin je demande qu'à ce que l'on m'explique :)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par j0j0, 13/12/2009 - 17:27
cramy
cramy

inscrit le 13/12/09
25 messages
On peut voir que la livraison est vraiment aléatoire certains ont leurs skis en 3 jours d'autre en 2semaines avec plein de problèmes. J'espère qu'ils vont vite arriver.
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
1 mois de poirotage pour moi.
A voir, j'espère que ça arrivera vite. ;)
cramy
cramy

inscrit le 13/12/09
25 messages
J'espère il me les faut pour le 26 décembre
cramy
cramy

inscrit le 13/12/09
25 messages
Finalement due a une erreur de stock ils ont plus les Urban Rise par conséquent il me donne les Yards ils partent cette aprem. Affaire résolue.
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Même côtes ? Ou tu te fais changer tes skis en chemin ? Oo
cramy
cramy

inscrit le 13/12/09
25 messages
Oui ils ont les mêmes cotes il y a juste la déco qui change
jeff rider
jeff rider

inscrit le 09/01/03
163 messages
C'est quoi le probleme, et tout se monde qui s'énerve???

Ca gêne qui des lattes remarquables, en vente à des prix corrects????

Ah oui c'est peut-être plus "upper" des lattes de marque connue à 600 zoros!!

Perso pas les moyens, et pour une fois qu'un mec cherche à dealer efficace!!
jaystaps
jaystaps

inscrit le 15/12/09
1 message
je vais surement pas faire avancer le débat pour les têtes de mules qui passent leur temps à raler mais pour ceux qui hésitent encore voilà mon expérience avec ce shop.
j'ai acheté une paire de lattes via ebay et tout c'est très bien passé avec le vendeur, qui a été très pro avec une bonne communication, des délais d'expédition rapide et SURTOUT un super produit ..... bref rapport qualité prix me semble imbattable.
le seul bémol pour ma part a été le transporteur TNT que je trouve vraiment très limite, à savoir des délais plutot conséquent (j'ai du poiroté environ 2 semaines) et en plus j'ai du appeler un numéro surtaxé pour savoir où était vraiment ma paire, parce que ces boulets de livreurs ont déposés les skis direct au point relais mais s'en passer chez moi et sans m'en informer!!! je pouvais donc toujours attendre!!!
conclusion xtremshop nikel mais TNT gros caca.
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
 
C'est quoi le probleme, et tout se monde qui s'énerve???

C'est que quand tu skies dans une semaine et que les skis mettent un mois à arriver chez pas mal de monde, t'as le droit de t'inquiéter.
Sinon je suis d'accord, super lattes et super prix, pas de plaintes de ce côté.
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
cacahuete (16 déc 2009) disait:

 
C'est quoi le probleme, et tout se monde qui s'énerve???

C'est que quand tu skies dans une semaine et que les skis mettent un mois à arriver chez pas mal de monde, t'as le droit de t'inquiéter.


C'est dingue ça! A croire que tout se paye...
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2328 messages
Matos : 1 avis
Sans vouloir envenimer le débat, il me semble que le responsable est avant tout celui qui commande ses skis au dernier moment... Si on vivait dans un monde parfait, cela se saurait !
lebaujus
lebaujus

inscrit le 02/04/09
29 messages
Pas d'accord, une livraison en 24/48 heures c'est possible et sa existe. Donc de la à dire que l'acheteur est responsable à 100%...
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2328 messages
Matos : 1 avis
je ne dis pas que l'acheteur est responsable à 100% mais qu'en commandant au dernier moment, c'est risqué. Maintenant il est vrai que lorsqu'on achète un service, en l'occurrence un transport 24 ou 48h, la moindre des choses est que ce "contrat" soit respecté.
Mais encore une fois, nul n'est parfait et les aléas ça existe...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass