coja
coja

inscrit le 28/11/04
38 messages
Ceux ci se reconnaitront.
J'ai suivi vos conseils qui mon bien aidé quant on arrive sur un grand domaine. Malheureusement le temps na pas était super, en contre partie neige de cinéma. Val claret col de l'iseran en passant par la face et descente sur Fornet un régal. Retour en navette jusqu'au Télé de Bellevarde pour redescendre par Orange et retour par Daille et Tommeuse. 3h et 75 photos sous un ciel limpide (lundi). Le reste de la semaine mes balades mon comblées malgré les chutes de neige, les aprés midi petite sieste obligatoire et balade. Samedi, pour finir, Aiguille du chardonnet tout le secteur sud et descente au Brévieres parla Sache qui ma fait un peu mal aux cuisses il faut l'avouer, la deuxième partie a des bosses bien marqué. En une semaine j'ai rajeuni de 20 ans.
Par prudence étant seul skieur je me suis cantonné qu'aux pistes balisées et les abords de celle ci , un peu dommage car le hors piste est fabuleux.
Je connait maintenant pratiquement tout les grand domaine des Alpes et des pyrénées et l'espace killy est certainement l'un des meilleurs.
Tignes et vraiment fait pour la pratique du ski , architecture minable et pietons allé voir ailleurs, le lac le lac.....
Enormément de jeunes douées qui doivent avoir les moyens pour se payer un séjour a Tignes.
Séjour inoubliable.
A+
scream73
scream73

inscrit le 26/10/06
19 messages
Une seule chose à dire : MERCI pour tous ces compliments :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass