jose_bove
jose_bove

inscrit le 24/07/07
22 messages
Salut à tous, je voudrais offrir une paire de skis à ma femme.

Elle a un bon niveau de ski car elle en a fait pendant 10 ans chaque hiver (elle a tous les trucs genre fleche et cie...)

Seulement now passé 30 balais comme elle bosse pas mal la condition physique est très moyenne, là on revient de 8 jours au ski et elle est k.o

Sa pratique c'est plutot cool, assez lent voir très lent mais en skiant proprement (d'autant plus qu'elle m'apprends à skier :)) mais sur n'importe quelle piste de la verte toute plate aux noires verticales

ses derniers ski c'étaient des 'blizzard' gtx mx enfin un truc du genre, ils etaient bleus taille 150cms environ.

Je sais qu'elle etait satisfaite de ses skis

Vous auriez des idées à me donner, sachant que je n'y connais pas grand chose

merci
max73intartiflette
max73intartiflette

inscrit le 30/07/08
42 messages
De la part d'un connaisseur je te conseille les décatlons XHjm 1080s en 193 cm c'est pas mal si elle veut envoyer des triples cork 7 unnatural

PS: Ce sont les anciens ski BC/FS/JH/EZ de CANDIDE THOREX mais chhhhhhhhuuuuuuuutttttttt c'est un secret !!!!! ;)
jose_bove
jose_bove

inscrit le 24/07/07
22 messages
c'est des triples cock qu'elle s'envoit
Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages

moi je dirai dans la gamme dynastar :
voici le lien : dynastar.com
en plus le desgin est superbe -repère le magasin avec les choix de gamme et va avec elle, ca sera une belle surprise :D

skiline.ch
skiline.ch

inscrit le 18/09/08
151 messages
Matos : 5 avis
k2 burnin luv....
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
j'vois pas trop pourquoi vous etes si méchant avec jose-bove (peut-etre a cause de son pseudo justement?)

Moi je trouve que sa question est super bien posé, bien expliqué, claire, propre... le genre de truc que l'on voit trop rarement sur le forum ...




Mouarf d'façon moi j'ai pas d'idée a lui proposer..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass