Garbure_Ski_Club
Garbure_Ski_Club

inscrit le 05/11/09
371 messages
Matos : 6 avis

J'ai trouvé ce site, j'ai déjà commandé des shoes chez eux, rien à redire. Ils font entre autres des tarifs licenciés à M. ToutLeMonde.

http://www.ultrafun.fr/

cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Gen_Mah_Sakai ( 9 jan 2010) disait:

Bonjour,

j'ai acheté l'an dernier (et toujours pas eu le temps de les tester) les Rossignol Radical R9S Worldcup Oversize 2009. J'ai constaté en les recevant qu'il n'y avait, pour protection sur les spatules, non pas une coque noire en plastique, mais un morceau de feraille vissé dessus.
Ce bout de fer n'est visiblement pas fait pour y rester puisque les vis qui le fixent sont apparentes sous la spatule.
Ma question est de savoir si les coques de protection en plastique noir peuvent s'acheter en pièce détachées dans le commerce pour les monter dessus?
Sachant de plus qu'ayant retiré les morceaux de feraille ça me laisse le trou du pas de vis dans la spatule, pas terrible quand la neige s'infiltre...

Merci de vos réponses. :)


si si c'est prévu pour rester avec la plaque en feraille.

cravi
Gen_Mah_Sakai
Gen_Mah_Sakai

inscrit le 06/01/05
75 messages
J'ai pas confiance dans ces machins dont les vis sont fixées par dessous, j'ai peur d'accrocher avec en skiant.
Il y a-t-il un risque d'infiltration dans la semelle si je les retire? (il y aurait du coup le pas de vis vide)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Non pas de risque, à cet endroit il n'y a que de la fibre et du caoutchouc, 2 tôles titanal (et la plaquette alu devant la semelle). Mais tu ne risque pas de l'accrocher en skiant, la spatule ne frottant pas (en temps normal) sur la neige). Par contre les vis ont tendance à se desserer.
A noter que certains 9S de l'année dernière sont sorti sans cet embout.

cravi
Gen_Mah_Sakai
Gen_Mah_Sakai

inscrit le 06/01/05
75 messages
Merci pour ces infos.
Je crois que je vais les enlever, j'ai vraiment pas envie de garder ces machins, d'autant plus que c'est très moche :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass