florider88
florider88

inscrit le 24/01/08
72 messages
Juste un sujet pour féliciter tout les nouveaux detenteur de l'euro-test a l'alpe d'huez , lundi

chose qui n'était pas facile étant donné la glisse de notre cher antoine tissot !!!

Pour ma part , je gagne la première manche de plus d'1 sec

première manche : 2 mec/5 filles
deuxième manche : 18 personne (pas le détail)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Félicitation à Tom, du ski club de l’Alpe et lycéen à Villard de Lans, qui en tant que traceur est à une seconde de l’ouvreur…
florider88
florider88

inscrit le 24/01/08
72 messages
traceur ? je crois que c'etait nicolas sauvage
qui d'ailleurs a tracer les deux manche et a fait le trace en deuxieme manche
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Oui tu as raison. C’est un défaut de langage. Lorsqu’on a des jeunes qui passent avant l’ouvreur, on les appelle traceurs. On a complètement tord parce que ça prête à confusion avec le traceur avec son gros perfo, etc.
De toute façon bravo à Tom qui était à une seconde de l’ouvreur. Il a encore 6 pts Fis a gratter pour, le moment venu, être dispensé d’Eurotest.
florider88
florider88

inscrit le 24/01/08
72 messages
belle manche de sa part !!!
combien il fait en premiere manche ?
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
florider88 (17 décembre 2008 11 h 01) disait:

Juste un sujet pour féliciter tout les nouveaux detenteur de l'euro-test a l'alpe d'huez , lundi


Pour ma part , je gagne la première manche de plus d'1 sec

première manche : 2 mec/5 filles
deuxième manche : 18 personne (pas le détail)



Ca va! et tu n'avais pas trop mal aux pieds dans tes chaussures!!!

Deja, les eurotests ou test, ne sont pas plus ou moins difficile suivant l'ouvreur, car ils ont des handicaps, comme les ouvreurs de fleche (plus ou moins comme, ca ce calcule differament)
Ce qui rend difficile c'est souvent les condititons.

Apres les ouvreurs ont plus tous ou moins le meme niveau et ne ski pas tous à fond donc ca reequilibre les donné!

Je prefere avoir perso un Tissot comme ouvreur, que des Missilier, Guigner ou Turel!!! ( En eurotest biensur!)
florider88
florider88

inscrit le 24/01/08
72 messages
enfin quand tissot met plus 1.5 sec a lucino et terrini !!

c'est vrai que c'est tous des flocons et que tout le monde qui se presente a l'eurotest la c'est devenu une formalité
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
florider88 (17 décembre 2008 19 h 00) disait:

enfin quand tissot met plus 1.5 sec a lucino et terrini !!

c'est vrai que c'est tous des flocons et que tout le monde qui se presente a l'eurotest la c'est devenu une formalité


excuse mais Lucino meme s'il reste un super skieur n'est plus forcement une reference.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
P’tit coup de gueule pas raisonnable et surtout pas impartial. Mais Tayo connaissant ma sympathie et mon amitié sans limite pour Bibi m’en excusera d’avance.
D’abord c’est LICINIO et pas Lucino. Ensuite Bibi traverse une époque de sa vie très difficile qui fait qu’il n’est peut être pas au mieux de sa forme.
Certes il existe une génération montante et heureusement ou sinon ça serait inquiétant. Vous imaginez Allais ouvrir des Eurotest ? Mais je vous invite cordialement à foutre une tôlée à Bibi au prochain challenge. Pour info, il est toujours à 0 de handicap si vous voyez ce que je veux dire. Vous m’excuserez mais deux ans au niveau coupe du monde, cinq fois vainqueur du challenge des moniteurs, ça n’est pas rien. Ca reste un grand bonhomme du ski français comme le reconnais Tayo…
D’ailleurs, je vous invite aussi à foutre une tôlée à Avenier, qui a tout de même plus de 50 ans, et qui finit quand même super bien classé à la grande finale…
Allez l'Alpe d'Huez... Bouuuuuuuummmmpppp (bruit de corne de brume pourceux qui n'avaient pas compris )

Ensuite cet Eurotest est un vrai scandale, un vol. Alors que les ouvreurs allaient fermer les passages, les lisseurs ont ramené toute la merde dans les badolles plutôt que de les nettoyer. Bilan de l’affaire, les ouvreurs se sont trouvés scotchés au fond des badolles. 3 secondes de plus à la fermeture par rapport à l’ouverture. Bibi étant plus un fermeur qu’un ouvreur sa contre-performance n’est peut être pas à prendre en compte.

Et le prochain qui dit du mal de Bibi, J’Y CASSE LA TETE, C’EST COMPRIS. Non mais grhhhhh meuleuh meuleuh…
:):):):):)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
tcsa (17 décembre 2008 21 h 57) disait:

Et le prochain qui dit du mal de Bibi, J’Y CASSE LA TETE, C’EST COMPRIS. Non mais grhhhhh meuleuh meuleuh…
:):):):):)


bah moi je dis ' du mal de Bibi'.
maintenant j'attends ...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
nono31 (17 décembre 2008 22 h 00) disait:

bah moi je dis "du mal de Bibi".
maintenant j'attends ...

Mouarrrffff +1000
Bibi a gagné 5 fois le challenge pouvez vous dire mieux ?
Oui « Mieux » !
Gaffe quand même si je descends à Toulouse ça va être guère de saucisses contre Diots autour d’un barbecue avec un p’tit vin blanc…
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Bbi est un mec genial (sans le connaitre tres bien!)un mec dont son parcours fait et fera rever plus d'un, c'est toujours un super skieur, mais il n'a plus le niveau qu'il avait il y a 3-4 ans et avant. Apres il vieillit et c'est normal. Et je ne crache ps du tous dessus, parcequ'il a comme meme 5 victoires au challenge, des participations en coupe du monde, il a fait parti des meilleurs slalomeurs francais pendant longtemps et surement un des plus doué de ceux de son "epoque".

Mais voila il vieillit, perd, va moins vite, ce qui tombe sous la logique des choses quand on a atteins le niveau qui a etait le sien.
crapoto
crapoto

inscrit le 21/12/09
1 message

bravo a tous vous pouvez voir vos photos sur www.photobreton.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass