Chloe65
Chloe65

inscrit le 30/03/08
52 messages
Matos : 5 avis
Salut !
je grimpe un petit peu, mais beaucoup moins depuis que je fais mes études à toulouse car l'accès aux SAE comme altissimo me ruine, donc je voulais savoir si vous connaissez un CLUB SYMPA PAS TROP CHER ou on peut grimper en semaine sur TOULOUSE. ou sinon un bon plan pour rentrer gratuit à alti !!! sinon tanpis je ferais du ski ...
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
en exterieur et gratos tu as les quelques voies le long de la Garonne vers la Croix de Pierre : les prises sont sur la paroi de la digue, de part et d'autre du pont du Stadium en rive opposee a l'emulation nautique.
kairn
kairn

inscrit le 07/05/04
26 messages

Tu peux aussi t'inscrire dans un club. Au niveau du tarif, c'est beaucoup moins cher. Par contre, le plus souvent,c 'est un mur de gymnase donc pas trop haut.

Dans le club de ramonville ou je grimpe (http://montagne.ramonville.free.fr ), cela coute 85 euros à l'année (licence FFME incluse).

Chloe65
Chloe65

inscrit le 30/03/08
52 messages
Matos : 5 avis
Ouep, ça à l'air sympatoch, tranquille, je vais y réfléchir, ça me tente bien mais tu peux me dire si le gymnase karben est accessible à pied du terminus du métro? merci
Chloe65
Chloe65

inscrit le 30/03/08
52 messages
Matos : 5 avis
Merci skieurlibre, j'irais voir ça alors cars en fait j'habite juste à coté !!! mais je ne connaissais pas du tout, c'est accès libre ? il faut apporter corde et dégianes ? c'est abrité?
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Il me semble qu'il y a des abo altissimo pour l'année...
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Sinon en général les CAF (Club Alpin Français) sont pas mal... au mien sorti tous les w-e, et tarifs préférentiels avec la salle d'escalade ou je vais.

La cotisation doit tourné dans les 65€, assurance incluse...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass