Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
En fait on y va le week end prochain, on ne connaît pas du tout, et vu d'ici le glacier a l'air d'être plein jusqu'à la gueule. Donc c'était juste pour savoir s'il fallait encore du matos (style corde, crampons, piolet).
Si par hazard vous connaissez un coin sympat pour taper le bivouac ça m'intéresse aussi. On se fait la marche d'approche jusqu'au refuge le samedi soir, et el pico le dimanche.
Je prends également toutes autres suggestions.
Adishatz!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
le vignemale par le glacier d'ossoue sans piolet crampons(et corde aussi) c'est le minimum; ou alors tu passes par l'arête du petit vignemale et ça t'évite la partie glacière pentue!
je le faisais quand j'étais jeune!
en tout cas mets nous des photos des glaciers dans en direct pyrénées, ça nous donnera un aperçu des conditions après ces dernières chaleurs!!
on verra si les névés de l'année ont survécu!!
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
Salut Alpy, merci pour ta réactivité et tes bons conseils, mais on va reporter notre excursion du Vignemale (on est trop juste en temps... à cause du boulot) donc on va essayer de se trouver un truc par ici.
A+
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
Tè, ce post est de nouveau d'actu, puisque j'ai dû annuler cette sortie l'an dernier cause "Aiguille du Midi", mais je me le colle jeudi ! Je pense que le glacier doit être blindé, vu la neige qu'il y avit hier encore à Barroude...
Les photo seront là, pas d'inquiétude !
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
Oups, j'avais oublié que ce sujet n'était pas au bon endroit ! Sorry...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass