Sinon djamba est excellent en monoski, et effectivement malgré le manque d'habitude à la position, il pourrait faire un excellent wakeboardeur avec un peu de pratique.

) et ne trouvant pas de travail dans ma branche , j' ai été contrainte de remonter dans ma région parisienne en l'occurence le Val d'Oise . Ayant trouvé un emploi à Cergy et un appart pas très loin des étangs de Cergy ( je vais tous les jours courrir après le travail en ce moment et pas grand monde), je voulais essayer le ski nautique.
matbri (28 juillet 2008 22 h 09) disait:
Pour les sensations, disons qu'il y a quelques similarités avec le ski ou le snow mais aussi pas mal de différence !!
Je pense néamoins qu'un bon skieur ou surfeur a un avantage certain sur un débutant intégral.
A samedi alors !
matbri (20 juillet 2008 18 h 58) disait:
Et pourtant la progression passe nécessairement par la chute !

Tu nous mettras quelques photos si tu en as ?
Je n'ai trouvé que ça avec mon ami Google : widiwici.com
C'est pas toi sur la vidéo ? 
Ah je viens de trouver ça aussi...On se rend un peu mieux compte et le mec a un niveau de fou : zapiks.fr
mdr pour la video de widiwici!! non ce n'est pas moi 
pour me voir c'est plutot là : www.riders-house.com c'est la première video sur les 2 qui sont dans l'article. et on va pas tarder à en rajouter d'autres avec une planche encore plus petite
et une meilleure maitrise 
djamba (17 août 2008 18 h 05) disait:
Tu nous mettras quelques photos si tu en as ?
oui on va aussi faire des videos mais le souci je sens que ca va encore etre la compression avec virtualdubmod... qui va me sortir une video de qualité pourrie!
djamba (17 août 2008 18 h 05) disait:
Ah je viens de trouver ça aussi...On se rend un peu mieux compte et le mec a un niveau de fou : zapiks.fr
ah ben oui ce mec il est sur pas mal de championnats et bien connu
et originaire du lac d'annecy héhé!
passemontagne (25 août 2008 22 h 37) disait:
pour cergy apparemment une petite sortie s'organise le samedi 30 matin ?
passemontagne (25 août 2008 22 h 37) disait:
sympa le wake chez jenny. beau bateau et super spot. t'y vas souvent jo ? plus facile qu'a cergy (enfin surtout meilleure glisse).
pour cergy apparemment une petite sortie s'organise le samedi 30 matin ?

matbri (25 août 2008 23 h 51) disait:
Moi j'y retourne bien samedi prochain pour les motivés.
Avis aux amateurs !
Tan Da Boss (30 août 2008 01 h 12) disait:
matbri (25 août 2008 23 h 51) disait:
Moi j'y retourne bien samedi prochain pour les motivés.
Avis aux amateurs !
tain culé t'aurais pu m'envoyer un mail pour me prévenir !!!
bon la prochaine fois hein, parce que là il est trop tard pour que je sois en forme demain matin

vais faire la compet histoire de rigoler et de me faire laminer 

sploik67 (31 mai 2009) disait:
faut savoir en faire ou on peut se pointer en touriste au cable? ça me tente bien ce truc, c'est aux étangs à coté du port non?
inscrit le 8/6/05
17K messages