Chomo
Chomo

inscrit le 31/01/08
654 messages
Voilà, dans la lignée d'un concours qu'avait lancé Mountain Wilderness, je lance ce petit post.
Le principe est simple : tout le monde a pas forcément de voiture et ceux qui en ont une ont parfois une conscience écologique...donc partir randonner (ou autre sports de montagne, bien sur) peut aussi se faire en bus. Depuis 2 ans que je suis sur grenoble, je commence à avoir épuisé mes idées de rando/bus alors en voilà quelques-unes que j'ai faites et j'attends d'autres idées si vous en avez...

-Ligne Transisère 7140, Du col de porte : Chamechaude (pas fait par ici mais par le Sappey par le jardin et il faut mettre les mains), la pinéa, le Charmant Som. De St pierre : Le grand Som
-Ligne 6550 : l'Aulp du Seuil
-Ligne Transisere 5100 : La molière, Le moucherotte, Le pic St Michel, les Moucherolles
-Ligne 6010 : Les lacs Achards et Roberts

Et voilà, c'est des classiques, je sais, mais avec les lignes de bus, y'a pas énormément d'originalité...! Bien entendu, ca marche pour toutes les régions de France et de navarre, l'idée étant d'éviter de trop polluer en prenant sa voiture quand une ligne de bus fait le même trajet pour pouvoir faire une Rando ou autre encore plus en harmonie avec la nature ;-).

En esperant appporter moults idées de rando/bus...
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Reposte ça dans blahblah, ça fait partie des bonnes idées écologiques...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass