gravite0
gravite0

inscrit le 21/11/04
88 messages
Bonjour à tous !

Pour la première fois je vais à fontainebleau faire du bloc et j'aimerai avoir quelques infos.

En parcourant un peu le forum j'ai vu que certains sites étaient plus sympa que d'autres (3 pignons, Diplodocus etc..).

Ce sera ma première vraie journée de blocs (enfin si je tiens 2 heures :( ) et j'ai vraiment pas un gros niveau (6b dans les bons jours en falaise).

Alors si quelqu'un à quelques infos sur un itinéraire en particulier avec pas trop de monde de surcroît je suis preneur !

Par avance merci !
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
tkte que 6B en falaise, c'est deja pas si mal que ca, mais ca n'a rien a voir en cotations de bloc. Il se peut que tu te chies sur un 4a par exemple. lol
Sinon, je connais pas assez fontainebleau, mais je vais y aller un de ces quatres.
gravite0
gravite0

inscrit le 21/11/04
88 messages
Merci pour les encouragements der_bombe :) !

Oui de toute façon je m'attends à passer une journée plutôt "douloureuse" ... mais c'est aussi ce qui fait le charme des blocs.

Les quartiers d'orange sont prêts, les chaussons nettoyés, reste plus qu'à se bruler les bras! lol
gravite0
gravite0

inscrit le 21/11/04
88 messages
Dépucelage de blocs effectué!!

Quelques ampoules, mal aux pieds et de bonnes couleurs voilà le résumé du jour !!

En tout cas c'est bien plaisant et je vais remettre ça assez rapidement... avec un crash pad cette fois-ci !!
NOPI2
NOPI2

inscrit le 26/07/06
163 messages
Matos : 7 avis
Le viaduc de Burre (Gometz le Chatel), c'est sympa aussi..
gravite0
gravite0

inscrit le 21/11/04
88 messages
oui !!!

Burres sur Yevette c'est ma prochaine sortie!

Habitant dans le 95 c'est pas forcément à coté de chez moi mais j'en ai tellement entendu parlé.

Maintenant que le soleil est revenu je grimpe plus dans les anciennes carrieres de calcaire dans le 60. (st maximin, st vaast)
NOPI1
NOPI1

inscrit le 22/06/06
212 messages
Matos : 3 avis
gravite0 (28 avril 2008 14 h 33) disait:

oui !!!

Burres sur Yevette c'est ma prochaine sortie!

Habitant dans le 95 c'est pas forcément à coté de chez moi mais j'en ai tellement entendu parlé.


Et oui !! Moi j'ai choisi le 91....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass