der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Je vais a marseille pendant les vacances qui arrivent, et je compte bien aller profiter des calanques.

Est ce que quelqun aurait des bons spot a faire partager por favor, car je ne connais pas du tout :)

Merci d'avance :)
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
selon ton niveau (au dela de 6B, je connais pas) et type de rocher que tu veux, je peux te renseigner.
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Olaah, pas encore de 6B en cailloux !! Deja limite en salle !
Je m'oriente plutot vers du 4c-5a. Toutes les roches me vont, et surtout jy connais pas encore grand chose ! Tant que ca tient !.. :)
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
certain site de la sainte victoire, vers les baumettes y a des sites sympas, +mp
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
mp ..
LittleMissPipedream
LittleMissPipedream

inscrit le 25/03/08
12 messages
Morgiou, Sormiou, En Vau ? ' y a du facile partout ! :)

Mon préféré c'est surement le tour du Bec de Sormiou. Avec un niveau qui doit tourner autour du 5c. Très joli, et tout proche de l'eau!

Sinon, un poil plus plan-plan, le Pré à Morgiou. Une école, qui va du 4a au 6a+, mais attention aux hordes de gamins hurlants pendant les vacances! = )

Tout dépend de ce que tu veux, petites falaises, grandes voies..!

Fais attention, les calanques sont fermées depuis Pâques. Pendant le week-end les routes sont interdites aux voitures...!
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Elles avaient été fermées a cause d'un mec qui s'etait balladé dans un endroit reconnu comme tres dangereux, et ce mec serait mort, c'est ca ?
Et ca pas été réouvert ?
LittleMissPipedream
LittleMissPipedream

inscrit le 25/03/08
12 messages
Non, non. Ils ferment tous les étés. Officiellement pour éviter les feux.

Et quand ils trouvent des panthères aussi !
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
mdr, c'est quoi cette blague ?? Relou en tous cas, on fait bien dy aller a paques alors :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass