sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
C'est l'été, il fait beau, il fait chaud, l'essence ça coute chère, y a une foret derrière chez moi avec tout plein de descente et de bosses.... j'ai décidé d'investir dans un VTT. Je connais en gros que les vélos DKT, j'en avais un il fut un temps et j'en était content, mais je voudrais savoir pour un budget de 300e environ (un peu plus ou un peu moins) si il y a des marques qui concurenceraient la gamme de DKT?
Crix_^
Crix_^

inscrit le 27/08/06
362 messages
Pour 300e regarde dans l'occasion.. Mais tu voudrais un vélo pour faire du xc? parce que un DKT ca tiendra pas sur des bosses...
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Je cherche du neuf, j'ai vu un Lapierre. C'est surtout pour faire de tout: déplacement en ville, foret, descente, petits sauts, maniable....
Crix_^
Crix_^

inscrit le 27/08/06
362 messages
Ba faudra quand même faire gaffe sur les sauts, ils sont pas fait pour, et les pentes pas trop cassante. Sinon il va tomber en miette et tu risque de péter le cadre.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Ouais t'inquiet, en meme temps je suis pas un acharné c'est du loisir quoi....
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Je préconiserais également l'occas car à 300 € un Lapierre neuf je suis un peu surpris.
Si tel était néanmoins le cas porter une attention particulière à la qualité du cadre!
Les périphériques ça se changent surtout en vtt!
Y compris la fourche mais attention dans ce cas il faut savoir qu'une fourche correcte va rapidement dépasser la valeur de départ du spad...
Et bien entendu on va plutôt évoquer du XC et non de la descente nous sommes d'accord.
En résumé un bon cadre alu bien fini histoire de ne pas exploser les cuisssots après 2h de roulage sur parcours sélectif
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis

Voilà en gros ce que j'ai trouvé mais il doit surement exister plein d'autres vélo dans le meme style:

decathlon.fr

cycles-lapierre.fr

Vous en pensez quoi?

seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis
sylvain mirouf (02 mai 2007 16 h 32) disait:

Voilà en gros ce que j'ai trouvé mais il doit surement exister plein d'autres vélo dans le meme style:

decathlon.fr

cycles-lapierre.fr

Vous en pensez quoi?


prends le LaPierre!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
conseil idem!
et avec un Lapierre tu pourras te pointer chez un vélociste si tu n'es pas du tt "manuel" pr l'entretien et réparations alors qu'avec un décat il te faudra rester ds les magasins de l'enseigne...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ou va faire un tour chez Go sport
z'ont 2/3 spad assez sympa (mongoose) pour pas trop cher (-500€)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Je vais aller voir cette aprem pour le Lapierre
.....
MoufaKr3w
MoufaKr3w

inscrit le 27/11/05
8 messages
Perso je te conseille un BH, rapport qualité-prix bien supérieur à DKT, Lapierre and co...
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
BH? jamais entendu parlé, ça se trouve facilement?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
tres bon BH sur le net tu devrais trouver ça
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Sauf erreur, BH est une marque espagnole, qui se trouve facilement chez de nombreux vélocistes!.....
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
J'ai -20% chez DKT, ça vaut peut etre le cout sinon se sera le Lapierre 200L
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass