thefly7
thefly7

inscrit le 29/03/07
448 messages
bonjour boujour ,

cet été je part 3 semaines a madagascar et je voulais savoir si vous, skipasseurs vous connaiseriez des coins où on peu grimpé sur cette magnifique île....
novy06
novy06

inscrit le 24/04/07
2 messages

J ai été sur mada il y a 2 ans, je ne fais pas de grimpe mais tu peux trouver en bordure du parc de l'andringitra dans le sud, plus au nord que l'isalo, le massif du tsaranoro et ses falaises, y en a pour tous les niveaux apparemment dont une voie sur 2 jours et encore des voies a ouvrir. Endroit magnifique et isolé y a un camp installé au pied voici le lien : campcatta.com

Bon voyage

powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Pas fait non plus mais j'y étais cet été, je confirme, le camp Catta c'est le must dans le coin! Et y a de quoi se faire plaisir en grimpe!
thefly7
thefly7

inscrit le 29/03/07
448 messages
merci beaucoup.
en faite a la base je n´y vais pas pour grimper juste pour faire de la rando et pour visiter mais bon si il y a des falaises sur ma routes ... :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass