laglandouille
laglandouille

inscrit le 10/02/05
25 messages
que vallent les espaces vtt des 7 laux de l'alpe d'huez et des 2 alpes? Ya des pistes vtt ou c'est juste des gros modules?
Aux 7 laux c'est 40 euros la loc d'un vtt pour la journée. c'est le meme prix ailleurs?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
70€ aux 2 alpes .. et domaine immense super bien preparé .. va voir sur leur site !!!
Flambyriderz74
Flambyriderz74

inscrit le 05/02/03
170 messages
les 2 alpes c'est tres cool, le domaine est bien énorme, quoi qu'un peu mal fléché alors des fois c'est un peu dur de s'y retrouver !

mais y'en a vraiment pour tous les gouts et tous les niveaux, j'ai vraiment apprécié !

les 7 laux j'y suis pas encore retourné cette année, mais c'est beaucoup plus freeride, quasiement que des single track avec pas mal de caillasse, je trouve que ca s'adresse a des pilotes deja avertis !
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
les 2 alpes le domaine est vraiment monstrueux certainement le meilleur en Isere avec un bon petit bike park.
Sinon les 7 laux c'est pas mal aussi j'y suis allé pour l'ouverture et les piste etaient pas mal le bike park aussi
Flambyriderz74
Flambyriderz74

inscrit le 05/02/03
170 messages
donc finalement tout est pas mal :)
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
ouai mais avec un grand plus pour les 2 alpe
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
de retour d'une journée de ride aux 2alpes !!!
du pur bonheur ... je savais pas que le VTT pouvait donner au temps de plaisir !!!!
Le domaine est hyper bien preparé, pas cher, et bien roulant .. duc oup t'enchaine les courbes et bump comme dans un reve !!!
Du bonheur !!!!
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ca y est t es cuit ;)
bienvenu au club ;)
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
et meme moi, j'ai bien aimé!!
Comme quoi, un bon vélo, ca change la vie!!
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Super infrastructures au deux alpes, ca dechire bien en effet...la descente sur Venosc est un regal avec tt ses virages relevés et ses paserelles en plein milieu, le gaz, ca calme un peu qd meme!
sinon, l'alpe d'huez est pas trop mal, qd je roulais la bas, je trippais bien sur la piste sous le premier DMC ou ya quelques (tres) petites bosses( la plus grosse doit faire plus de 5m )
mais encore, il y a le col de l'Arzelier où les Men In Bike sevissent. Mon pote de cz Marzocchi m'a dit que la station devellopait un bike park alors a suivre
Flambyriderz74
Flambyriderz74

inscrit le 05/02/03
170 messages
le col de l'arzelier en effet c'est pas mal mais bon , y'a que 2 pistes !
mais ouais les MIB se bougent et c'est cool !!!


tiens je viens de ré emménager sur Grenoble, alors si y'a quelques bikers dans le coin qui sont chauds pour bouger un peu sur les 2alpes ou les 7laux, faites signe !
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Héhé, yavait bien le Sphax mais il s'estfait carrotter son bike ( avec le mien ) ya deux semaines
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
question annexe..... ou acheter pas chere des plaquettes de freins sur grenoble?? je pensais aller à routens... sinon que vallent les plaquettes qui ne sont pas "de marque".
merci!!
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
tu as moana a la rigueur, mais pas sur que leur prix ne soient pas prohibitifs...
sinon, ta premiere idée routens est pas mal...
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
en tous cas à ma surprise c'etais à moana que j'avais trouvé mon pneu (bulldog 2.5) le mois chere à quelques euros prés (40 contre 43 ailleurs).
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
aux 2alpes chez brun dimanche denrier ils louaient des santa cruz bullit plutot très bien montés ! et des mondraker curve sympas aussi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass