scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
hello,

je cherche un shop pas mal qui loue de bons velo de DH/FR à la journée soit sur Grenoble, soit sur les 2 alpes.
Je cherche des velo style Kona Stinky ou commencal supreme ....
Rookies
Rookies

inscrit le 06/05/06
23 messages
Stations : 1 avis
ya moana (boulevard gambetta ) a grenoble qui loue des stab je crois .........
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Je sais pas si newway (St martin d'here je crois) en loue si oui alors c'est commencal
gegene
gegene

inscrit le 28/03/06
52 messages
chez neway peut etre commencal cannondale ... c'est les deux marques qu'ils font mais je sais pas si y font de la loc
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
J'reviens des 2Alpes et j'ai justement pu apercevoir quelques-unes des loc'..
Alors, à l'intersport à l'entrée, les fr c'est plutôt du Vario Kaktus (150/150 si je ne m'abuse) il me semble..
Chez Brun Sport (à côté des caisses centrales), ça a pas l'air terrible par contre...
Et au fond près de Venosc, à proximité du départ des oeufs (côté des pistes) du diable, y'avait du gros fr avec du Kona Stinky justement..
Sinon, vu pas mal de monde se balader avec des nouveaux nitrous mais pas vu où se trouvait la loc'..

Mais y doit bien y avoir encore 2-3 shops où tu pourras trouver ce que tu veux.

Par contre, connaît pas les tarifs à la journée (a mon avis il faut compter sur 40/50€)..

Sur Gre, y'a Moana, boulevard Gambetta, juste à côté du nouveau "La Glisse"..Y'a aussi, Neway , espace Comboire, j'crois qu'ils faisaient un peu de loc' l'année passée..

:)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
c est plutot 70 journée aux 2a
vois sur celui coté venosc
sont sympa et ont generalement du bon matos
a priori stinky cette année :)

je vois donc que tu viens taquiner de la piste surfaite des 2a :)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
70€ !!!! les 'cules .

sinon yep, y a henri, la gueule cassée finlandaise qui monte avec sa moitié passer le we là haut ...
Je vais peut etre les rejoindre et j'en profiterais bien pour tester du gros velo ... histoire de comparer avec mon p'tit sunn
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
scream (08 juillet 2006 22 h 59) disait:

70€ !!!! les 'cules .




et c'est aussi la bas qu'il demande 6000 euros de caution pour test le vtt

bon sa je comprend mieux maintenant mais sa choc au debut
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
meme 6000€ de caution ... y 'en a pas beaucoup qui ont une telle valeur, surtout sur des modeles series..
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
attends... c'est quoi ces 6000 n€urones de caution ? vont pas bien là... :o

Effectivement, chez Br*n sports, pas vraiment fournis à la loc, que ce soit bikes ou équipement, mais niveau prix ça reste raisonnable (je crois que j'en avais eu pour 20 ou 25,- pour le vélo, une demi journée. Bon c'était hors saison, pdt le mondial du ski, mais je ne pense pas que l'effet de saison avait joué de beaucoup.)
D*de, à peu près même topo.

Mais sinon LC a pas mal de choix (je ne peux plus te dire quels modèles, et fin octobre tout n'était pas sorti !) , même fourchette de prix, peut-être plus intéressante. Mais au niveau du choix, des 3 ou 4 shops qui étaient ouverts à ce moment, c'est celui que je retournerais voir, avec un autre (dont je n'ai plus le nom, dans la même rue transversale qui aboutit au départ du DMC.)

Désolé, c'est pas vraiment très précis, ça remonte à 8 mois et je n'ai jamais eu l'occasion d'y retourner depuis...


tschüs
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
une telle caution c etait pour le mondial, pour des velos pas de series et bien souvent hors de prix
pour une loc classique c est pas la meme ;)

ber, c est sur, ca va te changer :D mais gaffe tu risque d aimer et finir comme moi lol
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
c'est completement debile de mettre 6000€ de caution pour des velos qui en valent 3000 tout au plus...meme au mondial c'est moins cher, c'est 2500€...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bah y a bien des shops qui demande 600/800€ de caution pour des skis a la journée ...
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
et les gens sont assez c*** pour accepter sans broncher alors que les magasins payent leur skis de loc une misere....si tu leur pourri les skis, ils ont de quoi s'en racheter plusieurs paires avec ta caution!

pour exemple, lors de mon stage de 3eme j'ai bossé pour un shop et j'ai vu une facture pour une paire de skis. Bah 400 francs(dslé, c'etait ya tres longtemps) a l'achat et 3000frs a la revente... metonnerai que les fix coutaient 2000balles...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
J'ai demandé a Intersport la haut pour voir le prix pour de gros DH c'est 76 euros la journee, ex pour un gros Norco.
Ils avaient du Stinky aussi ils doivent etre un peu moins cher car ils sont plus en categorie freeride hard.

Aller va chercher bonheur la haut :) Moi j'ai donné et pour une reprise en descente et ben le samedi m'a ruiné et j'ai bien mis la matiné a retrouver les sensations :( L'apres midi un peu plus plaisir :)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ki connait la datcha ?
ils font du Rocky mountain ..
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
aux 7 laux c'est aux alentours de 30 euros le vario kaktus (entre autre) et en plus ils sont super sympa....
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
aye reserve ....
Rocky Mountain Switch et Slayer .. ca va attaquer samedi :) :)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
alors 70€ pour un RM switch 1.0 quasi neuf
vu les prix pratiqués la haut, c'etait correct !!
y a quand meme fallu changer les plaquettes a la mi journée ;)
Le vendeur etait un peu un fumiste ... rdv à 8h30 .. le mec arrive à 10h !! :(
Heureusement le matos etait a la hauteur, mais pas le rideur ;)
En tout cas ca change carrement de mon sunn neuro customisé ...
Je veux le meme pour noel :)
Flambyriderz74
Flambyriderz74

inscrit le 05/02/03
170 messages
ah oui tu métonnes que ça a rien a voir :)

meme moi qui avait un bike avec 150 de débat avant arriere, je suis passé sur un gros dh, pff c'est du pur bonheur, tout confortable et tout !!

vive la technologie :)
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Ber, si tu veux, je vend ma Junior T... Je monte plus gros : une 888 !!! :)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
c'est tout le velo que je veux plus gros ;)
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Sacré trashou ;) tu n'as pas besoin de plus gros !!! c'est juste pour le style !! surtout que tu saute meme pas de chalet :)

Non la 888 tu va gagner severe en confort de pilotage par rapport a la junior je pense
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
scream combien t y mets ?
un big hit ca te dis ?
j ai plus a faire en ce moment et mon nouveau sport de freeride est bien meilleur :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass