frede.
frede.

inscrit le 11/02/05
20 messages
je recherche un velo de freeride. j ai trouvé un gemini 600 avec manitou sherman pour 1800 euro (d'occasion etat impec). que vaut cette fourche avec ce velo? est ce que ca vaut ce prix?
osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages

Les Gemini sont des très bon velo de freeride, par contre vraiment trop chers en France (pour info ils sont presque moitié prix outre atlantique ..)

Pour 1800 euros tu peux avoir mieux, surtout en occas, va faire un tour sur velovert.com, y a des armes qui trainent là bas ...

;)

Exemple :

velovert.com

C'est du gros .. et moins cher ..

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
regardes dans les petites annonces
a ce prix je vends mon velo vraiment plus competent , haut de gamme et en tres bon etat
appelles moi au cas au 06 65 76 42 53 si tu veux en discuter
jules
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
On peut dire aussi qu'entre spé et cannondal c'est pas la meme finition non plus cannondale c'est fait main et les big hit 2006 sont vraiment pas geniaux de ce que j'ai pu en tester mais sinon c'est vrai que sur vélo vert pour 1800€ tu peut trouver du très bon comme un bullit ...
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
excuse moi osore mais le gemini et carement mieux que le big hit ! De plus il est un peu moin classique donc areter un peu de jurer que par le B.H y a pas que ces velo dans la vie
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Mais dis moi, tu va te detendre le slip dis donc....
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
pour avoir eu et tester beaucoup de velo, le BH est une VRAIE arme en descente et en freeride
de plus finition, solidité et sav rien avoir avec la majorité des autres marques
mais bon si vous preferez payer plus cher pour rouler avec une marque de luxe ne vous privez pas hein , ca serait con de payer moins cher pour le meme velo hein ;)
osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
Lol mais j'ai jamais dit que je jurais que par le BH .. c'était juste un exemple, rien de plus, simplement pour dire que pour ce budget, on peut avoir mieux, et je le répète, les Cannondale (et c'est du super matos) sont hors de prix en Europe ...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
tout comme les santa cruz :/
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Voire Foes, Maverick,font c**** ces ricains a vendre chers leurs bikes...
rien que Norco, je voulais acheter un de leur bike, en france 2999€ aux states 1799€....euh, ca coute presque moins cher d'aller le chercher!!
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
moi je prefere 10 fois orange, intense, spé et santa cruz a cannondale mais ceci n'est qu'une question de gout, parc contre vu ton budget tu devrais aller voir chez iron horse y a moyen de trouver un truc sympa

d'autre part tu parles de freeride mais bon tu veux un pur DH ou un enduro?? c'est pas pareil non plus donc précise un peu plus ton programme

A+
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
euh bah si c'est un Freeride, c'est pas un pur DH ni un enduro...

enfin moi je dis ca mais je dis rien! ;)

c'est come proposer un RMX, un Switch et un Slayer
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
fin bon je dis pas que t'a tort pingouinnucléaire, mais regarde un peu ce que le marché propose

t'as vario qui te sors un tekila semi rigie avec 150 de deb a l'avant et ils appelent ca freeride

a coté de ca t'as mon pote qui roule sur son enduro Sworks de 2005 avec une fox 36 a l'avant de 150mn et un 165 a l'arriere alors bon ???? je me pose des questions

moi je resumerais la situation comme ca:

soit le mec il veut juste faire de la descente et du gros freeride avec quasi pas de montée parce que se trainer un spad de 18kk avec un mono plateau c'est quand meme pas le top!!

soit il veut faire de l'enduro "freeride aussi" avec un spad de - de 15kg avec lequel il pourra desendre aussi bien que monter

fin bon voila je trouve la notion de freeride trop vaste :-)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
la geometrie man, la geometrie :)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Jte chariais un peu ma caille ;)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
MDR ma poule!!! :-)
Flambyriderz74
Flambyriderz74

inscrit le 05/02/03
170 messages
la sherman c'est pas top :/
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass