mayotte
mayotte

inscrit le 24/11/04
262 messages
koukou,

quelqu'un aurait-il de bonnes idées de rando de 3-4 jours dans les environs de Gap?

merki
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Vers le lac de Serre Ponçon, Le Queyras, le Dévoluy...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
serre che c'est les environs de gap ????

donc tu trouveras des bons plans randos sur la station et aussi pas mal dans la vallée de la clarée sans oublier cotén izoard mais la je connait pas trop
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
A proximité de Gap, je te conseille de faire un tour du coté du plateau de Bure...
remfunes
remfunes

inscrit le 05/07/05
439 messages
Pense aussi au vieux chaillol dans le champsaur....
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Le champsaur c'est pas mal auusi, y a des trucs sympas à faire.

Sinon, c'est vrai qu'il y a un itinéraire (Combe des Sauvas) qui part coté Gap.
Par contre, il préférable de faire le Pic de Bure par beau temps, parce que la haut, on voit (prsque)outes les Alpes du Sud.
mayotte
mayotte

inscrit le 24/11/04
262 messages
quelqu'un aurait-il fait le tour de vieux chaillol? est ce qu'en prenant une variente c possible en 3/4 jours?
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Le tour du Devoluy ca peu etre sympa en 4 jours, un nouveux topo qui vient de sortir sur 7 jours maisnje ne sais pas exactement où il passe.
Aprés ca depend combien tu marche par jours et si tu est en autonomie complete ou si tu t'arrete dans des gites.
mayotte
mayotte

inscrit le 24/11/04
262 messages
et euh en étant chieuse et éxigente des idées pour 2-3 jours dans le champsaur vous avez ça dans votre besace
remfunes
remfunes

inscrit le 05/07/05
439 messages
Petite rando sympa depart de la station de laye puis pic de gleize ensuite direction le village de chaudun puis sentier des bans, rabou et retour sur laye....
va voir sur mon carnet pour quelques petites idées de randos sinon si tu a des questions n hesite pas.
/carnets/carnet.php?id=1196
remfunes
remfunes

inscrit le 05/07/05
439 messages
Petite rando sympa depart de la station de laye puis pic de gleize ensuite direction le village de chaudun puis sentier des bans, rabou et retour sur laye....
va voir sur mon carnet pour quelques petites idées de randos sinon si tu a des questions n hesite pas.
/carnets/carnet.php?id=1196
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass