julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
bah alors ? :)

perso je n y serai pas car je dois etre a disposition du gros gros bidon de ma femme car c est pour bientot :)

eclatez vous bien et ramenez des photos
:)
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
T'inkiète, je vais peu être y faire un tour demain, j'te ferai un petit CR.

Tiens nous au jus pour la "maladie gastrique" de ta femme !!!
Flambyriderz74
Flambyriderz74

inscrit le 05/02/03
170 messages
sympa de comparer un mome a un colombin tiens :/


moi j'y serais pas, je prefere aller a l'ouverture de la clusaz, parce que c'est gratuiiiiiiiiiiiiit
Flambyriderz74
Flambyriderz74

inscrit le 05/02/03
170 messages
et ptetre que comme l'an dernier on roulera avec Lolo favre hihih
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Ah ouais il engage aussi en vélo ?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Serais bien monté pour faire des photos moi...

Mais bon... J'ai mon petit tout petit qui veut son papa.... ;)

Tu verras Jules ;)
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Alala saloperies de partiels...sinon j'y serais. Par contre je pense monter à l'offroad du champsaur le 8 juillet.
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Le problème c'est qu'aujourd'hui j'étais pas dispo (p'tit tour à Gre oblige) et que demain ils annoncent la pluie:(.

C'est pas vraiment la pluie qui me fait ch*er mais c'est surtout la boue qui est pas super cool...

J'ai déjà donné samedi dernier, j'ai passé 2 jours à nettoyer et à remettre du lubrifiant sur la bécane et je suis reparti crépi en marron alors que j'étais habillé en bleu et noir.
Elle est vraiment corriace la boue des deuzzz!

J'irais surement voir les vélos mais je sais pas si je pédalerai.
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Bah moi j'u suis allé today :).

C'était bien, rien de spécial à part 2 bonnes averses et la présence entre autres d'Aaron Chase et de Timo Pritzel.

J'ai pas participé aux essais par contre (faut noter qu'il demande un cheque de caution de 6000€...), mais j'avais mon bike.
Et en plus j'ai pas de photos...
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
mdr Jules !!
bon, tu nous préviens lors de la sortie ? :-)
(mégas bisous et pleins de choses à Mag)

Sinon, je suis allé à la BC, vendredi.
Franchement, la moins intéressante en 3 participations. J'en ai ch** avec le gros tout mou car il y avait plus de portions montantes que l'an passé et plus de portions de...route !!!
On ne rie pas ! :-)

Sinon, les pistes que l'on aime sont toujours là, avec de nouvelles passerelles sur Venosc et sur Tallia, à explorer plus tard dans la saison... quand mossieu aura deux secondes de libre...
Flambyriderz74
Flambyriderz74

inscrit le 05/02/03
170 messages
j'irais surement y faire un tour en juillet !
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
zikou, quand la ptiote sera sortie je verrai ca
pour l instant c est serre che et mtg, d ailleurs ouverture du bike park samedi soir :)
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Bon, ben après ma 3ème participation au Mondial du VTT, ce sera mon dernier.
Autant les autres années on pouvait prendre un pass et rider dans son coin, là il fallait attendre 11h30 pour pouvoir avoir un pass et en plus jusqu'à 13h il y avait un accès restrinct à 3 remontées.
Du coup si on veut un tantinet rentabiliser le déplacement, il faut s'inscrire à la Free Raid, payer 2€ de plus paske c'est sur place (? faudra qu'on m'explique le surcout !) Bref, un pic nic de gâcher qui ne rattrappe pas les 14€ de surcout par rapport à un pass normal (la Free Raid a beau comporter le déjeuner... les ravitaillements étant ouverts à tous !)
On m'y reprendra plus ! Mes sudistes non plus ! Reste plus qu'à espérer que les Pass'Portes du Soleil soient pas dans le même esprit ! :/
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ah bah c est bien connu, a part la biker croute, le mondial c est pas fait pour rouler mais plus pour allez voir du beau matos aux stands, pour le ride faut y aller avant ou apres :)

fab, tiens moi au jus de la pass'portes :)
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
c'est trop loin pour toi ! déjà que tu trouves trop loin les 2A pour venir rouler avec nous, alors Les Gets....

garde bien maman ! ;)
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
Est ce quelqu'un pourrait faire comprendre à Jules, avec tact et délicatesse, que les sorties c'est fini pour lui maintenant ?
Et oui Jules, faut assumer la paternité !
Mais t'inquiètes, on publiera des photos de nos sorties diverses pour que tu vois à quoi celà ressemble...

:-)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
t en fais pas pour moi , mdr
je couperai de moitié les sorties
ca donnera 50 sorties snow ski et 30 sorties vtt
je m en contenterai :D

et puis trashou aussi est papa et desertes la maison mdr
pis en plus j ai signé un papier devant notaire avec ma femme ou il est ecrit " sous reserve de ride a volonté "

:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass