pomme_d_api
pomme_d_api

inscrit le 29/09/05
62 messages
Salut!
Il y a eu le magnifik, bien le djemboree, et egalement le bukolik... Vos report, qui y va, les co voiturage!
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
et en français ???
pomme_d_api
pomme_d_api

inscrit le 29/09/05
62 messages
Suite à l'évenement consistant à un rassemblement de planches à roulettes de descente, nous attendons avec fébrilité les suivant. Ils se nomment: Djembore Dohnhill, et le Bukolik freeride.
Ce sujet est donc ici, afin de partager nos expéiences, et nos futures participations à ces évenements.
Bruno_et_sa_guiness
Bruno_et_sa_guiness

inscrit le 08/02/06
46 messages
Je commence tout juste le longskate, et d'après le peu de vidéos que j'ai pu voir sur le Magnifik : ça avait l'air bien sympa !

Enfin voilà, j'apporte pas grand chose comme expérience, étant donné que je suis novice ! Je voulais surtout soutenir le post d'un descendeur-sur-planche-à-roulettes ! ( Pis en plus, je crois qu'on est des environs de la même grosse ville, celle pas loin du mont verdun... )
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
merci de ta traduction, j'avais un peu de peine vu que je n'y connais rien au sujet
lio180
lio180

inscrit le 08/06/05
28 messages
On n'a pas pu aller au magnifik cette annee, mais on sera au jamboree et au buko, en dirtsurf et en butt comme d'hab. à bientot sur Chamrousse donc...
pomme_d_api
pomme_d_api

inscrit le 29/09/05
62 messages
cool, moi je suis au buko en commissaire, car le niveau en skate est vraiment relevé...mais bon, jme taperai bien quelques petites descente avec la gliss69 crew!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass