sanaa
sanaa

inscrit le 15/1/04
42 messages
Matos : 1 avis
Je vais participer cette année pour la 1ère fois à cette course qui est la plus grande et la plus belle des épreuves VTT du monde, n'ayons pas peur des mots.
Je sais pas comment me loger sur place : je cherche un plan logement quelconque sur l'alpe d'Huez ou Allemond ou Oz ou Bourg d'Oisan du 26 au 30 juillet.

Merci d'avance.

PS : Profitez aussi du post pour donner vos conseils, impréssions et vécu sur cette course
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
J'ai fait les 3 dernières éditions
C'est vraiment sympa comme course, même s'il faut composer avec les embouteillages...
le départ c'est la guerre!!

Oublie pas les protec' en tout cas...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 2/4/03
4604 messages
normalement j en serai :)
sanaa
sanaa

inscrit le 15/1/04
42 messages
Matos : 1 avis
Bon, bah la méga a pas l'air de passionner beaucoup les skipasseurs ... c'est pourtant autre chose que le tour de France ...

Pour en revenir a mon problème de départ (j'ai déjà réglé celui du vélo et des protecs), Jules et Pierre, vous faites comment pour le logement : Alpe, Bourg d'oisan, camping ... ?
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 2/4/03
4604 messages
je suis a une heure du spot donc pas de soucis de logement pour moi
;)
nicolefreeman
nicolefreeman

inscrit le 29/3/06
29 messages
Je compte la faire d'ici 1 ou 2 ans si elle existe encore d'ici la car j'ai pas trop de temps pour l'instant et de fric
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
nous on y va à 7 ou 8 et on loue un grand appart à l'alpe d'huez...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass