sanaa
sanaa

inscrit le 15/01/04
42 messages
Matos : 1 avis
Je vais participer cette année pour la 1ère fois à cette course qui est la plus grande et la plus belle des épreuves VTT du monde, n'ayons pas peur des mots.
Je sais pas comment me loger sur place : je cherche un plan logement quelconque sur l'alpe d'Huez ou Allemond ou Oz ou Bourg d'Oisan du 26 au 30 juillet.

Merci d'avance.

PS : Profitez aussi du post pour donner vos conseils, impréssions et vécu sur cette course
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
J'ai fait les 3 dernières éditions
C'est vraiment sympa comme course, même s'il faut composer avec les embouteillages...
le départ c'est la guerre!!

Oublie pas les protec' en tout cas...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
normalement j en serai :)
sanaa
sanaa

inscrit le 15/01/04
42 messages
Matos : 1 avis
Bon, bah la méga a pas l'air de passionner beaucoup les skipasseurs ... c'est pourtant autre chose que le tour de France ...

Pour en revenir a mon problème de départ (j'ai déjà réglé celui du vélo et des protecs), Jules et Pierre, vous faites comment pour le logement : Alpe, Bourg d'oisan, camping ... ?
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
je suis a une heure du spot donc pas de soucis de logement pour moi
;)
nicolefreeman
nicolefreeman

inscrit le 29/03/06
29 messages
Je compte la faire d'ici 1 ou 2 ans si elle existe encore d'ici la car j'ai pas trop de temps pour l'instant et de fric
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
nous on y va à 7 ou 8 et on loue un grand appart à l'alpe d'huez...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass