Sondage : j'ai déja essayé le skate

(146 votes)
oui
26,7%
39 votes
non
3,4%
5 votes
j'espère bientot!
6,8%
10 votes
jamais de la vie
6,2%
9 votes
oui,c'est vraiment bien
26%
38 votes
oui,je suis pas près de recommencer
11,6%
17 votes
bof ca me dit rien
4,8%
7 votes
on m'appel WAY,Danny WAY
8,9%
13 votes
y'a pas un skater qui s'appel chad muscat?
3,4%
5 votes
c'est quoi le skate?
2,1%
3 votes
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
clemenza (24 février 2007 23 h 56) disait:


huuu qu'est-ce qui t'es arrivé maxou ?


Tasser 2 vertèbres dorsales cette été, déplacer 2 lombaires j'sais plus comment + un souci probablement au ménisque et les chevilles qui merdent...
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
[b]
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
[b]Tasser 2 vertèbres dorsales cette été, déplacer 2 lombaires j'sais plus comment + un souci probablement au ménisque et les chevilles qui merdent...[b]

classique quoi;)
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Pour les longboarders qui ont la flême de pousser, voici THE nouveauté :

eXkate

(pour les infos ==> MP)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
:( aie , ben je compatis pour tes chevilles , menisques , et autres articulations et ligaments :(
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
clemenza (26 février 2007 22 h 11) disait:

:( aie , ben je compatis pour tes chevilles , menisques , et autres articulations et ligaments :(



Et toi, que t'es-t-il donc arrivé ?
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
Entorse du genoux avec rupture du ligament croisé antérieur ... donc là kiné , aprés opé , puis kiné ... voila :(
saloperie de plaque de verglas !! :(
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
clemenza (27 février 2007 21 h 24) disait:

Entorse du genoux avec rupture du ligament croisé antérieur ... donc là kiné , aprés opé , puis kiné ... voila :(
saloperie de plaque de verglas !! :(


aïe, pas bon ça...
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Moi je suis un skatepasseur Genevois! J'ai qu'une photo "montrable", et sinon avec des potes on a fait une video qui est sortie il y a un an, je vais la mettre sur you tube bientôt je vous filerai le lien. On est en tournage de la prochaine video, cette fois il y aura aussi du ski, je peux vous mettre le premier trick que j'ai filmé sur zapiks, même si c'était il y a un an à peu près, mais on a pas filmer cette année, on reprend en ce moment. Tout ça c'est assez vieux, depuis j'ai coupé les cheveux, et j'ai une nouvelle caméra avec laquelle on filme en 16/9eme, même si on a filmé 3-4 tricks en 4/3 au début, dont le tricks que je vais vous mettre sur zapiks qui est un bs nose grind sur une picnic table.



A bientôt avec les liens pour la video et un avant goût de la future.
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
/forums/divers/evenements/sujet-82978.html

Voilà un contest de skate à Tarbes pour ceux qui sont du coin qui devraient vous plaire...
wonderfulartichoke
wonderfulartichoke

inscrit le 23/02/07
255 messages
Matos : 1 avis
Hé tout le monde!
Voilà, j'aimerai commencé le skate seulement m'acheter une planche à 50€ (pas montée)... ca me tente pas trop!
Vous savez pas où on peut en trouver (montée si possible) et pas trop cher???
Ou même déjà usé ca me dérange pas !!!
Bref si vous avez des infos, c'est pour moi!
;)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis

tenez mattez la vidéo d'un pote et dites ce que vous en pensez
c'est la:
youtube.com

max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Et encore une blessure en skate !

Hier alors que j'me faisais ma p'tite sesson du soir p"père après le lycée, je tentais de faire le plus gros flip back possible sur le plat de la pyramide au park de st ju'. J'en replaque 1 ou 2, je retente, la je replaque que le pied arrière (qui est donc devant vu que y'a un 180) et bim la board dans la gueule. Ayant eu un p'tit peu mal sur le choc quand même j'ai mis les mains au visage et quand je les ais enlevé, surprise, elles étaient toutes rouge et ça continuait de pisser le sang et d'en fouttre pleins mes fringues et le sol.
Vu que ça saignait vraiment sévère, j'suis allé me rincer la tête à la fontaine du park et la j'sens ma lèvre qui fait un truc bizarre, alors je touche et elle était coupé en 2 (mais vraiment coupé, mais juste un peu) et y'avait une dent enfoncé dedans. Du coup j'me suis aussi rendu compte que ma dent en haut au milieu avait disparu elle aussi.
J'me suis donc dit que j'allais rentrer chez moi voir si c'était grave, et au pire allez aux urg'.
Donc j'me rhabille, j'men refout pleins mes fringues, et je commence à remonter. Je demande un mouchoir à une dame en vélo qui me dit de tracer aux urg'(elle y bossait) et de pas repasser par chez moi. Donc je vais aux urg'(pas trop vite). Je gare mon vélo et j'arrive à l'accueil avec du sang plein la face et qui gouttait sur le sol, et à la gueule que tirait la femme de l'accueil j'ai compris que ça devait pas être très beau.
bref, après 2h d'attentes et une heure de couture, j'me retrouve avec une dent en moins, pas loin de 15points de sutures, le nez gonflé et une ou 2 plaies plus ou moins sanglantes...
Et une semaine sans skate ! :'( :-(

Vive la planche à roulette ! :-p :-) ;)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
rune glifberg m'a bien plus mais ça fait deux trois ans que je m'y interesse plus du tout...
uleche
uleche

inscrit le 07/02/07
321 messages
Yeaah deterrage powa, j'arrive pas à croire que j'ai pas cherché de post du le skate plus tôt, fin bref ..

J'en ai fait pendant un petit moment jusqu'a atteindre un bon niveau et d'un coup plus de motive, max de flemme et j'ai tout perdu, donc je skate de temps en temps mais j'ai vraiment pas mal perdu a part en flat lol .. Maintenant un des gars avec qui je skatais a l'epoque ben il est champion de france ... ca fait baver .. fin bref

mes skateurs préférés je sais pas trop je crois qu'a l'epoque c'etait Mark Appleyard (le top), Florentin Marfaing et Franck Barratiero ...voila

Ca fait environ 3 ans que j'ai arrété le skate intensif, voici une photo de l'année d'apres je faisait plus que des ollies lol ..

http://img395.imageshack.us/img395/5691/ollienbredimensionnle9.jpg

allez faites tourner les photos vous autres !!
uleche
uleche

inscrit le 07/02/07
321 messages
wouaw max j'avais pas lu ton message, bien gore !!!

J'ai déja eu le meme genre de blessure, un peu moins grave, j'etait encore nul, en ollie , a l'arret, juste devant chez moi, je fait un ollie en tapant comme un malade, mais je replaque que sur un pied donc ca a fait catapulte le nose a mis cap sur mon arcade sourcilière resultat 5 points de suture..et depuis des coups comme ca ca m'est arrivé plein plein de fois, ou la board frole l'oeil ou le menton ...a chaque fois j'repensais a ca ..
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis

allez hopla la video d'un pote qui gere pas mal
youtube.com

uleche
uleche

inscrit le 07/02/07
321 messages
pas mal ya du niveau (genre le derniere hard flip qui est ENORME) !!!
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
yes le dernier hardflip déchire bien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass