fablo74
fablo74

inscrit le 09/12/04
6 messages
Bonjour,
Cet été je pars à la découverte des pyrénnées pour 15 j de marche, alors j'ai besoin de votre aide. En effet, pouvez-vous me dire quels sont les plus beaux sommets/tours à faire en été dans les pyrénnés
Merci
nouchka
nouchka

inscrit le 10/03/06
148 messages
hey
déjà une question: tu restes du côté français ou tu bouge france / espagne? tu vas dans une vallée en particulier ou là aussi tu bouges? ya tellement le choix que si tu précise un peu ton itinéraire ça sera plus facil pour nous de te conseiller...
bah jte conseille de faire un tour dans la réserve du néouvielle... pour la rando c'est vraiment super sympa et très beau... pour les sommets ya vraiment le choix partout...
pour la vallée d'aure, quelques uns: néouvielle ( ça se fait très vite , c'est facil et sympa mais faut faire gaffe au monde...), pic d'aret, lustou, arbizon, cambiel...
en passant du côté espagnol, le mont perdu c'est super sympa aussi , et plus long ...
ya le parc d'ordessa en espagne qui est magnifique aussi...
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
bon j'allais dire la meme chose pour moi le secteur mont perdu-ordessa est absolument fabuleux dans le meme coin tu as anisclo tres beau avec des villages tres préservés
Mais bon il y a vraiment plein de beau coin dans les pyrénées
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
et puis quand meme gavarnie c'est a voir
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass