nouchka
nouchka

inscrit le 10/03/06
148 messages
hello tous
je pars cet été au canada en rando dans les rocheuses...
quelqu'un y est déjà allé ou qui s'y connaissent?
je cherche des conseils pour les trucs à voir, les parcs les plus intéressants pour se balader...
je cherche la beauté des paysages, mais aussi la tranquilité... parce que je sais que les parcs les plus connus (banf,...)risquent d'être bourré de touristes et donc, est-ce que ça vaut vraiment le coup?
merci !
zounia
zounia

inscrit le 22/08/05
66 messages
chui intéressée aussi car je pars 2 mois au Canada cet été. Je souhaite découvrir la Colombie Britannique et l'Alberta. Si vous avez des coins sympa à conseiller, des bons plans ca serait super. merci.
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
fait gaffe au big foot ;)
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
Ouais ce genre de snowblade est assez répandu dans le coin ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Euh, j'habite a Calgary, donc si vous avec des questions, ou si je peux vous aider, hesitez pas. Pour repondre vite fait, Banff, c'est tres joli mais un peu plein de touristes c'est vrai (nmais ca vaut neanmoins le coup je pense), et apres, il a des centaines d'autres trucs a voir. Je suis a votre disposition pour toute info, pas de soucis.
potzer
potzer

inscrit le 07/03/05
218 messages
darkridor (30 mai 2006 18 h 15) disait:

fait gaffe au big foot ;)


Plus d'infos sur le Sasquatch (nom indien du bigfoot) par ici ==>
ourworld.compuserve.com

Plus sérieusement je vous conseil un passage par le massif des Bugaboo's en BC, c'est tout simplement hallucinant comme endroit...par contre faites attention aux Grizzlis, aux cougars et aux Wolverines !!
nouchka
nouchka

inscrit le 10/03/06
148 messages
merci merci :)
surtout pour le lien en fait, qui semble alors indispensable à ma survie là bas ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Au fait, je suis dispo a peu pres tout l'ete et je suis assez mobile, alors si y'a moyen de faire une rando ou 2, ou de rendre service d'une facon ou 'une autre, pas de soucis pour moi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass