surprenant n'est ce pas quand on connaît le personnage !!!
n ne compte plus le nombre de polémiques que cet homme a fait naitre.D'ailleurs, Jalabert était sous ses ordres, lors de ses plus belles années(don't act!)...Ce n'est donc guère étonnant de le voir se retrouver en pareille situation.
(entre autres)
Comme en 98, le vélo semble être arrivé à un nouveau tournant en matière de dopage.
Ca doit mouliner sévère dans le cerveau des grands pontes de la petite reine... Que faire? Etouffer et continuer encore un moment comme ça, ou tenter enfin un tout grand déballage? Je me demande, à travers leurs yeux, laquelle des deux solutions est la meilleure pour le cyclisme...
Pour ma part je n'ai que très vaguement suivi ce début de saison, pensant déjà savoir comment elle était écrite, et pour l'instant je ne me suis pas gourré du tout... On pourra pas dire que ce qui se passe actuellement, tant au niveau résultats que dopage, est très surprenant !!
clash (25 mai 2006 01 h 47) disait:
velo-club.net (entre autres)
Pour ma part je n'ai que très vaguement suivi ce début de saison, pensant déjà savoir comment elle était écrite, et pour l'instant je ne me suis pas gourré du tout... On pourra pas dire que ce qui se passe actuellement, tant au niveau résultats que dopage, est très surprenant !!
je n'ai pas suivi le début de saison mais qu'est-ce qui est surprenant en ce moment niveau résulats ?

voila ti que j'entends pas que justement, le journaliste parle du départ du Daubé Libéré, dont le peloton est tout en émoi because affaire "Manolo Saiz joue des castagnettes" 

Niko disait:Tes pas bon sur le vélo et encore moins sur le (T)MO!
inscrit le 4/1/04
29K messages